Douwemb 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Voilà j'aimerai reprendre contact avec certaines personnes .Deux pour être précise : Marie Amat ,je l'ai connue il y a +- 3-4 ans ,elle venait alors travailler aux rênes de la vie en faisant une formation sur l'hipothérapie .Elle serait alors partie en france pour poursuivre sa formation .j'essaye de reprendre contact avec elle mais toutes nouvelles sont les bienvenues . Daisy ... Elle habite braine l'alleud et est prof d'équitation ,elle a été ma prof toute l'année passée et surtout une grande amie .J'aimerai pouvoir la retrouver et avoir de ses nouvelles .Elle doit avoir 2-3 ou 4 chevaux .Au dernière nouvelle ,elle travaillait dans le club house du golf de rigenée .J'aimerai vraiment pouvoir reprendre contact avec elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 daisy ... elle n'aurai pa fai ses etude a toulouse ou un truc du style ?! et elle a a cose de ca a de c accent .. lol elle donnai cour au Ecuries du Warchet si c elle , je l'ai eue comme prof ! elle est pa bien grosse , bazanée et elle tresse c cheveux ( brun ) et les chevaux qu'elle a j'en connai qu'un , un gris pomelé qui a un nom bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douwemb 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Oui ,tu la revue depuis ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 non mais je c qu'elle n'y donne plus cour ( Warchet ) mais je ne c pa ou elle va mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douwemb 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Sinon pas de nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites