paradis du cheval 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Bonne fete d'halloween a tous et vos dadou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Y a deux gamines (14/15 ans) qui viennent de frapper à la porte et de crier "BONSOIIIIR" !!! Maquillées genre dents noires et cheveux crêpus, lampe torche dans le t-shirt pour éclairer le visage, raclette à la place du balai !! Je pensais que c'était ma fille qui rentrait donc, je ne m'y attendais pas du tout !! Bon, vite dans l'armoire à bonbons, prendre une poignée et la mettre dans leur panier !! Sais pas si y en aura plusieurs cette nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 ici ça se fête pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 sa_tendre a écrit:ici ça se fête pas comment ça,pourtant pas loin de chez toi et ici les petits du coin passe le soir pour des bonbons pas nombreux mais il y en a un paquet quand même pour un village. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 paradis du cheval a écrit:sa_tendre a écrit:ici ça se fête pas comment ça,pourtant pas loin de chez toi et ici les petits du coin passe le soir pour des bonbons pas nombreux mais il y en a un paquet quand même pour un village. j'habite dans les eccard du village donc les p'tits viennent pas et même l'an passé avec des copines on l'avait fait a cheval et on était les seules pourtant on a fait toutes les rues de Forges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Euh... C pas aujourd'hui, les gars... C'est demain... Bande de tricheurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Happy Halloween les gens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites