Joe04 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Aujourd'hui, le matin, j'ai baladé deux enfants de 4 et 7 ans. Balade normale, gratuite puisque offerte aux gens du gîte (cadeau aux enfants gentils). Cet après midi, j'ai eu des "clients" un peu pas ordinaires : Monsieur fait un cadeau à Madame pour son anniversaire. Elle ne sait pas ce qui l'attend (moi, j'étais prévenue depuis quatre jours) Madame arrive en souriant, elle s'imagine que son homme l'a emmenée dans la région à la recherche de bacs en pierre bleue pour mettre des fleurs ! Quand elle arrive à hauteur des prés, je lui dit le "bon anniversaire" qu'il se doit et on va vers les ânes. On va chercher les Dupondt , on les attache à la barre de pansage et on les brosse. Toute contente, la dame, toute fofolle !! C'était comique. Ensuite, on les ramène au pré (trop jeune, je ne sais pas coment ils vont se comporter en balade) et Madame choisit Léo pour une balade de deux heures, à pied, dans les bois. On a bien papoté, bien rit, j'ai "vendu" un bouquin de plus .... Et au retour, en me payant pour les deux heures, j'ai reçu mon premier pourboire de ma vie d'ânier !! Joe super contente !! (pas pour le pourboire mais pour sa signification) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Il y a encore des gens sympas, quand même ca change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites