laly02 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Bonsoir, Je recherche un ostheo pour ma juju. Connaissz vous un bon dans la région de Mons et alentour. Merci Laly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 j'en connais une, Ludivine, qui est très très bien, elle habite pas la région de Mons mais s'y rend déjà régulièrement. Je t'envoie ses coordonnées par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly02 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Message reçu ! Un grand merci. Laly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 si tu veux des témoignages, je sais que Nabxane10 et Ixe007 ont déjà fait appel à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 oui oui oui c est la tatie crio de doudou ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly02 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Pouvez vous me donner une idée de prix ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Slt, Ca fait lgtps...cmt se passe l'évolution de ta jument?Vs etes bien installées à Quévy? Ta juju a déjà qq petits problèmes??? Concernant l'ostéopathe Voici les coordonées du mien Olivier Debilde 0479 952124,c'est le seul diplomé en ostéopathie équine en Belgique.Et ses prix sont corrects... Si tu veux plus d'infos tu peux tjrs me contacter sur mon adresse mail directement... A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 euh...le mien aussi est diplomé en ostéopathie équine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly02 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Coucou, Merci Charlotte pour les coordonnées, je vais prendre conatct avec lui dés la semaine prochaine. En fait, a main gauche, Laly lance son postérieur droit lorsqu'elle prend le galop, et inversément .Elle le fait les 2 premières foulées et puis ça va. Mon moniteur m'a conseillé de voir un osthéo car il ne trouve pas de raison a ça ! Aussi non ça commence a bien se passer, il y a des jours "avec" et des jours "sans"!! Elle est jeune dans l'âge mais surtout dans l' expérience mais j'ai trouvé un chouette moniteur qui nous fait progresser ! L'installation pour Quévy est pour la fin du mois ! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Quibus a écrit: Olivier Debilde 0479 952124,c'est le seul diplomé en ostéopathie équine en Belgique. Je ne sais pas qui t'as dit ca mais il est loin d'etre le seul en Belgique, il a fait ses etudes dans la meme école que moi, et j'en connais quelques autres qui sont diplomés en Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 hello! en effet,ce n'est pas le seul diplomé en belgique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis kine et osteo equin et j'ai mon diplome! j'ai pas mal de confreres qui travaillent dans notre plat pays et qui sont eux aussi diplomes. comme shaver l'a dit,quelques membres me connaissent deja: c'est moi la ludivine ))) si je peux aider un cheval,je suis disponible...je me deplace et tout et tout. enfin,je ne fais pas bien ma pub,je ne suis pas assez commerciale pour cela: c'est mieux le bouche à oreille et puis,j'ai quelques copines qui le font pour moi amicalement. clemot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 psssssssssssssssssssss c'est elle la tatie de Doudou ......chuuuuut elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 ixe007 a écrit: elle est je confirme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 merci,les filles. pour les autres,promis juré,je ne les ai pas corrompues pour qu'elle fasse ma pub )))))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 et pour plus d'infos: www.osteocheval.be.tf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELHASSE 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Qui pourrait me donner les coordonnées d'un ostéopathe dans la région de Liège; ma jument doit être coincée de quelque part car montée elle se mets de plus en plus sur les épaules et ne tourne plus du tout à droite. Help!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2006 Je profite de ce post, pour vous demandez si vous connaissez un osthéo sur Bruxelles, ou qui se déplace jusqu'ici ? (pour une jument au manège, pas la mienne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 13 avril 2006 nikiline a écrit:Je profite de ce post, pour vous demandez si vous connaissez un osthéo sur Bruxelles, ou qui se déplace jusqu'ici ? (pour une jument au manège, pas la mienne ) Peter Van Den Eynde (Equine Osteopath) 02/757.13.41 0496/55.10.41 www.paardenosteopathie.be Il est très très bon, et explique très bien. Se déplace sur Buxelles et alentours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Celui qui est venu pour Rana est C. Duchêne 0498/082669 et son intervention a été très efficace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 carlier ludivine 0476913447 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2006 Clemot > Tu te déplace jusque Bruxelles ?? Et tu demande combien de frais de déplacement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine48 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Sur Bruxelles et environs, il y a aussi l'osteo De Bie, vraiment super Il vient une fois par an pour ma jument et à chaque fois elle semble rajeunir de 10 ans, pourtant elle est toute tordue avec ses mauvais applombs... je vous le recommande vraiment, il explique très bien et en plus est très sympa 02 673 34 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Je confirme ce que Delphine dit à propos de De Bie. Je ne l'ai jamais eu mais j'ai un ami qui l'a appelé pour son cheval et ça c'est admirablement bien passé. Je lui ai téléphoné car avant il faisait aussi véto mais n'a plus le temps car l'osthéo prend tout son temps et il est vraiment très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 oui,nikiline,je me déplace partout. bxl,c'est out près! envoies-moi un MP si tu désires plus d'infos. amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2006 Merci bcp, mais en fait c est pas pour moi, c'etait pour une jument qui a mal au dos au manège, mais ils ont apellés leur véto pour l'instant Mais je garde tes coordonnées, au cas ou, pour mes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly02 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Finalement c'est carl Duchêne qui est venu et il est vraiment très bien, ma juju ne donne plus de coup de cul (ou très peu) depuis son passage et il donne en plus de très bons conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Pour moi (enfin mon cheval), c'est Van Cauter qui vient. Il est très bon. Et en plus véto à la base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites