Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laly02

Recherche Ostheo

Messages recommandés

Bonsoir,

Je recherche un ostheo pour ma juju. Connaissz vous un bon dans la région de Mons et alentour.
Merci

Laly

j'en connais une, Ludivine, qui est très très bien, elle habite pas la région de Mons mais s'y rend déjà régulièrement.

Je t'envoie ses coordonnées par MP.

si tu veux des témoignages, je sais que Nabxane10 et Ixe007 ont déjà fait appel à elle.

Slt,

Ca fait lgtps...cmt se passe l'évolution de ta jument?Vs etes bien installées à Quévy?

Ta juju a déjà qq petits problèmes???

Concernant l'ostéopathe Voici les coordonées du mien

Olivier Debilde 0479 952124,c'est le seul diplomé en ostéopathie équine en Belgique.Et ses prix sont corrects...
Si tu veux plus d'infos tu peux tjrs me contacter sur mon adresse mail directement...

A bientot

Coucou,

Merci Charlotte pour les coordonnées, je vais prendre conatct avec lui dés la semaine prochaine.
En fait, a main gauche, Laly lance son postérieur droit lorsqu'elle prend le galop, et inversément .Elle le fait les 2 premières foulées et puis ça va. Mon moniteur m'a conseillé de voir un osthéo car il ne trouve pas de raison a ça !
Aussi non ça commence a bien se passer, il y a des jours "avec" et des jours "sans"!! Elle est jeune dans l'âge mais surtout dans l' expérience mais j'ai trouvé un chouette moniteur qui nous fait progresser !

L'installation pour Quévy est pour la fin du mois !

A bientôt

Quibus a écrit:

Olivier Debilde 0479 952124,c'est le seul diplomé en ostéopathie équine en Belgique.

Je ne sais pas qui t'as dit ca mais il est loin d'etre le seul en Belgique, il a fait ses etudes dans la meme école que moi, et j'en connais quelques autres qui sont diplomés en Belgique.

hello!
en effet,ce n'est pas le seul diplomé en belgique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis kine et osteo equin et j'ai mon diplome! j'ai pas mal de confreres qui travaillent dans notre plat pays et qui sont eux aussi diplomes.
comme shaver l'a dit,quelques membres me connaissent deja: c'est moi la ludivine Smile)))
si je peux aider un cheval,je suis disponible...je me deplace et tout et tout.
enfin,je ne fais pas bien ma pub,je ne suis pas assez commerciale pour cela: c'est mieux le bouche à oreille et puis,j'ai quelques copines qui le font pour moi Smile
amicalement.
clemot

merci,les filles.
pour les autres,promis juré,je ne les ai pas corrompues pour qu'elle fasse ma pub Smile))))))))
clégal

Qui pourrait me donner les coordonnées d'un ostéopathe dans la région de Liège; ma jument doit être coincée de quelque part car montée elle se mets de plus en plus sur les épaules et ne tourne plus du tout à droite. Help!!!

Invité

Je profite de ce post, pour vous demandez si vous connaissez un osthéo sur Bruxelles, ou qui se déplace jusqu'ici ? (pour une jument au manège, pas la mienne Smile )

nikiline a écrit:
Je profite de ce post, pour vous demandez si vous connaissez un osthéo sur Bruxelles, ou qui se déplace jusqu'ici ? (pour une jument au manège, pas la mienne Smile )

Peter Van Den Eynde (Equine Osteopath)
02/757.13.41
0496/55.10.41
www.paardenosteopathie.be

Il est très très bon, et explique très bien.
Se déplace sur Buxelles et alentours.

Celui qui est venu pour Rana est C. Duchêne 0498/082669 et son intervention a été très efficace!

Invité
Clemot > Tu te déplace jusque Bruxelles ?? Et tu demande combien de frais de déplacement ?

Sur Bruxelles et environs, il y a aussi l'osteo De Bie, vraiment super génial

Il vient une fois par an pour ma jument et à chaque fois elle semble rajeunir de 10 ans, pourtant elle est toute tordue avec ses mauvais applombs... je vous le recommande vraiment, il explique très bien et en plus est très sympa
02 673 34 51

Je confirme ce que Delphine dit à propos de De Bie. Je ne l'ai jamais eu mais j'ai un ami qui l'a appelé pour son cheval et ça c'est admirablement bien passé.

Je lui ai téléphoné car avant il faisait aussi véto mais n'a plus le temps car l'osthéo prend tout son temps et il est vraiment très sympa.

oui,nikiline,je me déplace partout. bxl,c'est out près!
envoies-moi un MP si tu désires plus d'infos.
amicalement

Invité

Merci bcp, mais en fait c est pas pour moi, c'etait pour une jument qui a mal au dos au manège, mais ils ont apellés leur véto pour l'instant olala

Mais je garde tes coordonnées, au cas ou, pour mes chevaux Wink

Finalement c'est carl Duchêne qui est venu et il est vraiment très bien, ma juju ne donne plus de coup de cul (ou très peu) depuis son passage et il donne en plus de très bons conseils.

Pour moi (enfin mon cheval), c'est Van Cauter qui vient.
Il est très bon. Et en plus véto à la base.

• Créer...