JEN02 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Bonjour Thierry, Pourrais-tu me donner le prix d'une selle Bates mixte stp? A ton avis, quelle est la meilleure entre la selle Eric Thomas mixte et la Bates mixte?? Merci d'avance pour ta réponse et bonne journée. Jen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 JEN a écrit:Bonjour Thierry, Pourrais-tu me donner le prix d'une selle Bates mixte stp? Jen Le prix : 1110 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 JEN a écrit:Bonjour Thierry, A ton avis, quelle est la meilleure entre la selle Eric Thomas mixte et la Bates mixte?? Jen Mon avis perso (donc perso et n'engage pas ma sellerie mais moi ) les selle Eric Thomas mixte ont ma préférence (avis perso et ne regarde que moi ): Selle ERIC THOMAS "Aachen" Selle ERIC THOMAS "Aachen" photos ! Selle mixte en cuir vachette grainé, arçon souple en bois renforcé métal. Siège creux avec troussequin arrondi. Avancées de quartiers en cuir souple grainé sur coussins d'air. Bananes avant, panneaux en latex. Deux anneaux d'attache à l'arrière des deux côtés et un anneau de croupière en laiton. Livrée avec une housse de selle en coton et une plaque en laiton au bas du troussequin. havane 131 021 165 - Taille 16\'5 131 021 170 - Taille 17\" 131 021 175 - Taille 17,5\" 131 021 180 - Taille 18\" noir 131 020 165 - Taille 16,5\" 131 020 170 - Taille 17\" 131 020 175 - Taille 17,5\" 131 020 180 - Taille 18\" Le Prix : 530,00 € tvac (*) Selle ERIC THOMAS "Fontainebleau" Selle ERIC THOMAS "Fontainebleau" photos ! Selle mixte à prédominance obstacles en cuir vachette grainé, arçon souple en bois renforcé métal. Siège semi-creux avec troussequin carré. Avancées de quartiers en cuir souple grainé sur coussins d'air. Taquets avant et arrière, panneaux en latex. Livrée avec une housse de selle en coton et une plaque en laiton au bas du troussequin. havane 131 026 165 - Taille 16,5\" 131 026 170 - Taille 17\" 131 026 175 - Taille 17,5\" 131 026 180 - Taille 18\" noir 131 025 165 - Taille 16,5\" 131 025 170 - Taille 17\" 131 025 175 - Taille 17,5\" 131 025 180 - Taille 18\" Le Prix : 530,00 € tvac (*) (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEN02 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Coucou Thierry, Mon homme a décidé de m'offrir une selle Eric Thomas mixte pour mes fêtes Seulement, j'aurais voulu savoir si tu les as de stock (selle + étrivières + étriers + sangle)? Les deux type mixtes en couleur havane. Je ne connais pas la taille 17 ou 17,5 (je ne sais pas). Je suppose que tu sais venir à mon manège (à Ittre) pour qu'on essaye les deux types de selles et différentes taille sur Zéphyr? J'aurais besoin que tu passes fin décembre (juste avant les fêtes si c'est possible)? merci d'avance pour ta réponse. Jennifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 avis personnel : bates, pour moi c'est de meilleur qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 dekolte82 a écrit:avis personnel : bates, pour moi c'est de meilleur qualité Bates, C'est plus cher et je ne suis pas de cet avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEN02 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 JEN a écrit:Coucou Thierry, Mon homme a décidé de m'offrir une selle Eric Thomas mixte pour mes fêtes Seulement, j'aurais voulu savoir si tu les as de stock (selle + étrivières + étriers + sangle)? Les deux type mixtes en couleur havane. Je ne connais pas la taille 17 ou 17,5 (je ne sais pas). Je suppose que tu sais venir à mon manège (à Ittre) pour qu'on essaye les deux types de selles et différentes taille sur Zéphyr? J'aurais besoin que tu passes fin décembre (juste avant les fêtes si c'est possible)? merci d'avance pour ta réponse. Jennifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 JEN a écrit:JEN a écrit:Coucou Thierry, Mon homme a décidé de m'offrir une selle Eric Thomas mixte pour mes fêtes Seulement, j'aurais voulu savoir si tu les as de stock (selle + étrivières + étriers + sangle)? Les deux type mixtes en couleur havane. Je ne connais pas la taille 17 ou 17,5 (je ne sais pas). Je suppose que tu sais venir à mon manège (à Ittre) pour qu'on essaye les deux types de selles et différentes taille sur Zéphyr? J'aurais besoin que tu passes fin décembre (juste avant les fêtes si c'est possible)? merci d'avance pour ta réponse. Jennifer je vais te répondre par email mais comme c 'est pour mi-décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Pour information : le modèle mixte Aachen est prévus pour la balade et la piste (dressage). Le modèle mixte Fontainebleau est prévus pour l'obstacle et la piste (dressage). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites