Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romana1

j'ai perdu mon chien !!!!!!!

Messages recommandés

Il est parti hier de Stavelot il a suivi des promeneurs. Il les a suivi jusqu'a Coo et apres on a perdu sa trace. Il n'a que 4 mois !!!! C'est un petit retriever (chesapeake bay retriever) brun chocolat qui repond au nom de Kazaï. Il a un tatouage sous le ventre et une puce dans le cou mais pas de collier. Je suis hyper triste ! J'enrage contre ces promeneurs qui laissent simplement suivre un si jeune chiot pendant des kilometres sans ce soucier de rien... SANS COEURS !! marre...



Si vous l'avez vu ou si vous avez des conseils pour le retrouver, dites-le moi le plus vite possible svp !!! On a deja prevenu la police et un centre d'accueil pour les chiens errants du coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, il est parti dans une autre direction que vers chez nous mais je garde l'oeil ouvert.

Mets des annonces dans les GB, Delhaizes et autre magasins, les vétos....

Comme il est jeune, il sera certainement pris et accepté chez quelqu'un.
S'il a une puce, on te retrouvera.

Préviens ID chips (ou ABIEC)

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci... Ce qui me fait peur c'est que comme il a suivi des touristes peut-etre qu'ils l'ont repris chez eux dans un autre pays... snif ou peut etre qu'il s'est fait bouffer dans la foret... snif Il est si petit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dahlia a écrit:
snif ou peut etre qu'il s'est fait bouffer dans la foret... snif Il est si petit !


Bon, là quand-même, y a plus de grand méchant loup.... y a peu de chance. Les grands méchants loups, ce sont les voitures. Là est le danger.

Allez, courage et patience. Le WE est long, il fait beau donc beaucoup de monde succeptible de le voir et de faire ce qu'il faut pour qu'il retrouve son maître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere... c'est vrai que les voitures c'est dangereux, ils ont pas encore de bonnes reactions a cet age la... enfin je vais essayer de dedramatiser... mais ca me fait ch*** quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je transmets l'annonce partout où je peux. J'espère que tu le retrouveras.
Es-tu allée dans les refuges des alentours? As-tu prévenu la police? Ce sont des choses à faire pour avoir + de chances de le retrouver. Mets aussi des affiches. rose

Sais-tu me donner ton adresse e-mail et/ou un n° de tel pour que les gens puissent te contacter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contacte aussi tous les vétérinaires de ta région...
Courage en attendant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous... on vient d'aller accrocher des affiches un peu partout, j'espere qu'il n'a pas ete vole... Un fermier m'a parle du refuge animalier a Schoppen pres d'ambleve mais je ne trouve pas le numero de telephone, quelqu'un l'a ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il est partit dans la fôret n'hésite pas à prévenir également garde-forestier et garde-chasse!

Bonne chance et courrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux le déclarer perdu sur le site de l'ABIEC.
Mais normalement,il ne pourrait pas être revendu,vu qu'il a 1 puce.
Et si l'éventuel voleur devait 1 jour faire tester la puce,on verrait tout de suite qu'il n'est pas le propriétaire.
Mets bien sur tes affiches en grand et en rouge que le chien est pucé...ça fera réfléchir l'éventuel voleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit prince a écrit:
.
Mets bien sur tes affiches en grand et en rouge que le chien est pucé...ça fera réfléchir l'éventuel voleur...


Y a de fortes chances que ce ne soit pas un "voleur" qui aura recueilli le chiot mais plutôt une famille qui l'aura trouvé mignon. Presque sûre aussi que soi tu ne le récupères pas, il aura "belle vie". On ne s'encombre pas d'un chiot en sachant qu'on est parti pour 15 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Joe,mais cette famille devra bien aller 1 jour chez le vétérinaire,pour les vaccins au moins.
Là,l'identification d'1 chien étant obligatoire,il finiront bien par parler de la puce et/ou du tatouage (dommage qu'il en ait 1 dailleur...),peut-être que comme ça,le vétérinaire se mettra à la recherche des anciens proprios...
En +,ces chiens ne courent pas les rues...les Chesapeake sont rares.
Tu peux très bien contacter l'éleveur,qui pourra certifier que le chiot pucé n° untel est bien à toi,et afficher ce n° dans tous les cabinets vété de ta région,voir même + loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre soutien je suis vraiment triste de l'avoir perdu. On a deja parle avec des gens de l'association de la race, ils en parlent autour d'eux aussi. J'espere seulement qu'en ce moment il est bien et qu'on le retrouvera vite ! N'empeche on habite un petit bled et on a prevenu beaucoup de monde mais personne ne l'a vu !!!
Joe, tu dis qu'une famille l'aura trouve mignon mais quand meme c'est exagere ils voient bien qu'il est tatoue non ? Je comprends toujours pas pourquoi personne ne l'a conduit chez un veto ou qqch comme ca ...
Petit Prince, tu connais les chesapeake ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas de nouvelles, j'ai contacte le refuge de Schoppen...


*ne pas perdre espoir...*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle horreur! Crying or Very sad
tjs pas de nouvelle de ton doudou? tu l as perdu qd exactement? as tu d autres photos? mets des annonces sur le plus de sites possibles et donnes des affiches a mettre partout dans les maneges et concours et previens tout ce qui touche au canin (expositions, concours, animaleries...) on ne sait jsm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On l'a retrouve la semaine derniere, dsl de ne pas l'avoir dit plus tot ! Pas grace a la puce, ni au tatouage mais grace a mon affichette au GB !!

Je vous explique : le jour ou il est parti, une gamine l'a vu qui n'arretais pas de traverser la grand route a coo olala et l'a ramene a sa maman. Elles l'ont ramene chez elles (a la frontiere luxembourgeoise) le temps de nous retrouver. Il est reste la 1 semaine jusqu'a ce que la dame aie retrouve notre numero de telephone ! Je suis vrm hyper contente de l'avoir retrouve !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi

hi Je triche, je le savais !!

Super de l'avoir retrouvé.
Les affichettes, c'est quand même important alors, moi je pensais que cela ne servait à rien, vu le nombre d'avis de recherche qui restent sur les vitrines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joe a écrit:
youpi

hi Je triche, je le savais !!

Super de l'avoir retrouvé.
Les affichettes, c'est quand même important alors, moi je pensais que cela ne servait à rien, vu le nombre d'avis de recherche qui restent sur les vitrines


une fois, j'ai perdu ma chatte ( Lucifer qui est de nouveau disparue snif ) et j'ai mit des affichettes, a peine arrivée à la maison... elle m'attendait sur le pas de la porte , a t elle vu sa photo ? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi super

ce qui marche bien aussi c'est de mettre un collier au chien avec un numéro de téléphone dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial! Suis super contente pour ton chien et toi! youpiyoupi
Comme quoi, les affichettes, ça marche aussi!
Et il existe toujours des gens sympas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis contente pour toi youpiyoupi

Tu vois qu'il existe encore des gens biens !! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...