Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paul717717

Pourquoi y a-t-il plus de nanas que de mecs dans les manèges

Messages recommandés

moi une victime??? lool
c'est plus que ca!!!! je suis une espèce en voie d'extinction... mort de rire

non plus sérieusement, je pense que comme dit précédement, avant c'était 80% d'homme et 20% de femmes et que cela a changé lorsque les sports moteurs se sont développés. Du coup, les chiffres se sont inversés.
quand a dire qu'en haut niveau c'est + des mecs que des filles...je suis pas tout a fait d'accord...selon les discplines pratiquées les chiffres doivent variés mais l'un est plus "masculin" car les résultats sont plus rapides a obtenir tandis que l'autre il faut de la patience et du travail donc plus adapté a la gente féminine (et puis ce sont les deux plus "médiatiser")...je vais p'tet me faire incendier en disant ca mais j'ai des arguments qui peuvent étayer ce que j'avance.

voila voila...ce n'est qu'une p'tit partie de ce que je pense...mais p'tet la plus inteligente mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai celà, plus de femmes que d'hommes en manège et lorsque je vais voir avec ma famille des compétitions d'obstacles, dans l'ensemble il y alors plus d'hommes que de femmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf2R6 a écrit:
ce n'est qu'une p'tit partie de ce que je pense... mort de rire

Vas-y, crache le morceau! Il faudra bien que quelqu'un ose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée, on a pas beaucoup de représentants masculins mais on a un exemplaire type du macho ..... chante

enfin, il est encore tout jeune, avec l'âge il se rendra compte de la supériorité des femmes .... mort de rire


pouf pouf pouf ............. lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ixe007 a écrit:
purée, on a pas beaucoup de représentants masculins mais on a un exemplaire type du macho ..... chante

enfin, il est encore tout jeune, avec l'âge il se rendra compte de la supériorité des femmes .... mort de rire


pouf pouf pouf ............. lool



loollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
purée, on a pas beaucoup de représentants masculins mais on a un exemplaire type du macho ..... chante

enfin, il est encore tout jeune, avec l'âge il se rendra compte de la supériorité des femmes .... mort de rire


pouf pouf pouf ............. lool
Oulà, on attaque fort lool
C'est vrai, je l'avoue, les femmes sont supérieures aux hommes...
en matière de dépenses inutiles, de changement d'humeur et d'opinion, de conduite dangereuse et de nettoyage...

C'est de bonne guerre, non?

Bon allez, pour me faire pardonner, je vous envois une rose à toutes hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'dis rien ...
harassment

Note personnelle pour le futur : laisser les autres coqs se faire étriper et puis aller consoler les poulettes ...
ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Note personnelle pour le futur : laisser les autres coqs se faire étriper et puis aller consoler les poulettes ...


c'est quand que on a droit a des oeuf???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maljam a écrit:
ixe007 a écrit:
purée, on a pas beaucoup de représentants masculins mais on a un exemplaire type du macho ..... chante

enfin, il est encore tout jeune, avec l'âge il se rendra compte de la supériorité des femmes .... mort de rire


pouf pouf pouf ............. lool
Oulà, on attaque fort lool
C'est vrai, je l'avoue, les femmes sont supérieures aux hommes...
en matière de dépenses inutiles, de changement d'humeur et d'opinion, de conduite dangereuse et de nettoyage...

C'est de bonne guerre, non?

Bon allez, pour me faire pardonner, je vous envois une rose à toutes hehe


de dépenses inutiles ? hum c'est qui les machos aux grosses bagnoles inutiles en pleine ville ?
De conduite dangereuse ? les statistiques en assurances prouvent le contraire : le preuve, à âge et véhicule égal, les tarifications sont moins élevées pour les femmes ....et toc !
Changement d humeur ??? toujours de la faute des hommes .....
de nettoyage ? si on ne le fait pas pendant que vous êtes le c** dans le fauteuil à mater un match avec votre bière en main qui le fera ????pas vous ...


allez laisse tomber, avec moi t as perdu d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
de dépenses inutiles ? hum c'est qui les machos aux grosses bagnoles inutiles en pleine ville ?
De conduite dangereuse ? les statistiques en assurances prouvent le contraire : le preuve, à âge et véhicule égal, les tarifications sont moins élevées pour les femmes ....et toc !
Changement d humeur ??? toujours de la faute des hommes .....
de nettoyage ? si on ne le fait pas pendant que vous êtes le c** dans le fauteuil à mater un match avec votre bière en main qui le fera ????pas vous ...


allez laisse tomber, avec moi t as perdu d'avance !
A là je t'arrête tout de suite!
Les grosses bagnoles (4x4) en BW, ce sont toujours de belles blondes dans les 40 ans au volant... Récemment encore à Lasne, une fillette s'st faite renverser et tuer par une Range Rover... sans que sa conductrice ne s'en rende compte! Dans Wavre, le centre ville est régulièrement bloqué par une dame en train d'essayer de garer son tank... Et puis dans les rond-points... j'ose pas en parler lool
Les changement d'humeur à cause des hommes? J'avais aussi entendu l'excuse des hormones... lool
Et pour ce qui est du foot, dans les rares cas où j'ai le temps de voir un match, je fais la vaisselle en même temps!
Par contre, c'est vrai, on m'a interdit de toucher au seau et à la raclette lool

Je ne voulais pas rentrer dans un débat, juste montrer qu'il n'y a personne de supérieur, mais qu'on est différents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zavez vu les filles.....

Y a quatre mecs qui ont envahi ce poste, yzont jamais autant répondu qu'ici..... mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je suis un homme, pas gay, je fais un peu de dressage et d'obstacle et surtout des ballades interminables (min 5h) dont je reviens les fesses en sang mais le coeur léger. Pas de compète. Mais bien sûr, je fais déjà partie des vieux...

j'avais pas vu celle - là de réponse ...Pourquoi pas gay ??? c'et vrai qu'en dressage on en a connu quelques uns mais pas de quoi en faire une généralité ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
Pourquoi pas gay ???

J'ai simplement voulu dire que, sans être autant 'pur cuir' que Fire Horse, je suis un homme tout ce qu'il y a de plus normal et donc, selon les théories que j'ai lu dans ce poste, je devrais être un fana de compétition ce qui est loin d'être le cas. D'ailleurs, la seule fana de concours dans la famille ... hé bien c'est ma fille! Comme quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
pendant que vous êtes le c** dans le fauteuil à mater un match avec votre bière en main qui le fera ????pas vous ...


A ce propos, j'en connais une bonne:

Vite, avant que ça commence

Un gars rentre chez lui, passe devant sa femme, se jette dans le divan et alume la télé. Puis en se tournant vers sa nana il dit:
- Vite une bierre avant que ça commence!

La fille, un peu choquée, lui apporte sa bierre.

Le mec la vide d'un ttrait, rote bruyament et dit
- Vite une autre bierre avant que ça commence!

La nana, qui commence à s'énerver (mais bon, ils s'étaient déjà engueulé la veille alors elle mord sur sa chique) lui apporte sa bierre pendant que le mec zappe à la télé.

Rebelotte, cul sec et rototo!
Puis, il se retourne encore vers sa femme et répète:
- Vite, encore une bierre avant que ça commence!

Là, la nana pète une durite et s'énerve pour de bon:
- Espèce de sale battard! Tu rentre ici sans même me dire bonjour, tu tapes ton gros cul devant la télé et tu me traite comme une servante!
Qu'est ce que tu crois, je trime toute la journée pour laver tes crasses et ...


A ce moment le mec soupire et dit:
- Ca y est, ça commence!

mort de riremort de riremort de riremort de rire

P.S. D'habitude, elle fait plus rire les mecs que les filles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent !

ben heureusement qu 'ils ne sont pas tous comme ça ...

Bon des amoureux de la nature et des chevaux, il y en a ...c'est sur ...mais en général les hommes sont beaucoup plus rares dans les manèges ....alors qu'en compet, on les retrouve plus nombreux dans les grosses épreuves ...est ce qu ils ont besoin d'une montée d'adrénaline ? de sensations fortes ? sais pas .....et pourtant j'ai un prototype à la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens ... est ce que un jour j'avais pas déja écrit en signature "si la femme était bonne, dieu en aurait une...."

je pense que moi j'ai encore trouvé une explication a ca ->
+ d'hommes en compétion et pas dans les manèges
lool

j'avais déja retourné la question depuis un petit temps...et c'est bien souvent dans les livres que on trouve les réponses a ses questions.

Citation :
Lorsque plusieurs femmes sont réunies, celles-ci parlent généralement de leur vécu et surtout de leur vécu intime et relationnel, parfois professionnel. Les femmes échangent leurs états d’âme et elles le font souvent en même temps : « Hé ! Moi aussi, je vis ça comme ça. » ou « Oui, moi aussi, je pense ça. » « Le mien aussi, il est comme ça. » Les femmes se confirment et se confortent l’une l’autre dans leurs propos. Et elles semblent grandement apprécier cette façon de communiquer.


Citation :
Lorsque plusieurs hommes discutent ensemble, ceux-ci parlent généralement de ce qu’ils ont fait et de leurs prouesses. Ils parlent rarement de leurs mauvais coups ou de leurs sentiments. Ils vont de surenchère en surenchère. « Ce n’est rien ça ; si tu m’avais vu l’autre jour… » « Le meilleur coup de ma vie, c’est quand… » Et de parler du plus gros saumon pêché, des performances de leur nouvelle voiture, de la victoire de leur équipe grâce à leur but, du coup d’argent qu’ils viennent de réaliser, des charmes de leur dernière conquête, de la façon dont ils dirigeraient le monde… Les hommes se comparent les uns les autres. Et ils semblent grandement apprécier cette façon de communiquer.


->C'est lorsque la femme veut échanger avec l'homme qui adore argumenter que les difficultés de communication commencent et que se creuse un fossé d'incompréhension

bete exemple...

Les hommes et les femmes, contrairement à leur croyance, ne parlent pas du tout le même langage, même s’ils utilisent la même langue. Et pourtant les thérapeutes les convainquent que la communication est nécessaire au bonheur conjugal. Les hommes et les femmes se parlent et tentent de communiquer, mais le problème est qu’ils ne se comprennent pas parce qu’ils ne disent pas et n’entendent pas la même chose. « Je t’aime ! » dit l’homme. « Moi aussi. » répond la femme. Ont-ils vraiment dit la même chose ? Ont-ils vraiment exprimé le même sentiment ? Le même désir ? Si oui, pourquoi, alors que l’homme commence à la caresser, la femme réagit-elle en disant « Est-ce moi que tu aimes ou seulement mon corps ? ».

enfin...ya 1001 différence comme dit sur la page de garde du livre...

il y aura toujours une exception pour confirmer la règle... mais bon...je vais arreter la pour aujourd'hui... hehefete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il existe toute une littérature sur ce sujet...mais le livre que j'ai lu ne se veut pas sexiste ou autre... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi j'en rencontrer mon homme au manege... donc pas de souci sur les different loisirs a part que lui il aime en plus les poissons (rien a voir)
alors moi je lui ai dis que j'aimais les hippocampe... lol hi
c'est assez pratique dans un sens, il me donne cours il vient avec moi en balade...
et il ne rale pas quand je lui demande de venir avec moi a une manifestation equestre... c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
Fire horse il a tout compris, l'homme deviendrait il sage ???

Mais le mot "sage" est typiquement masculin.
La preuve : lorsqu'on dit "un sage", c'est explicite, alors que pour le mettre au féminin, on est obligé d'y accoler un suffixe confirmant que c'est bien ce que l'on a voulu dire :
"une sage-femme" mort de riremort de riremort de rire

lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...