JL01 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 bonjour à tous et à tout le monde, j'aurai bien voulu avoir des renseigenements sur les concours complets nationaux. je voudrais bien savoir le niveau de dressage, d'obstacle et la hauteur du cross;... merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batista 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Tu trouveras tous les renseignements sur www.equibel.be puis "complet "et "concours". J'ai fait les communautaires cette saison-en compagnie d'autres du forum d'ailleurs - et l'année prochaine on va en national!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL01 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 oui on se connait, on s'est déjà vu en dressage, j'ai fais la saison en niveau 3.on s'est vu à l'inter-groupement et à l'inter-ligue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 tu sors en dressage en niveau 3 ? dans quelle ligue ? parce qu à linter ligue, je chauffais - groomais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites