Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noussa1

mes chevaus sont malheureux

Messages recommandés

je vien d apprendre que j etai 1 fille gate par mes parent et que je prener des chevaux pour les laissez au font d 1 prairie et posez mon cul quand ca me plai et que j en achetai pour dire dans avoir 1 nouveau alors pour ceux qui ne me connaise pas taissez vous
vous savez meme pas pk j en prend 1 nouveau et que je faissai soufrir mes chevaux
voila ses tous se que j avais a dire et si je ne vien ++ sur le forum onne se demandera pas pk

noussa a écrit:
je vien d apprendre que j etai 1 fille gate qui faissai claquer des sous a mes parent et que je prener des chevaux pour les laissez au font d 1 prairie et posez mon cul quand ca me plai et que j en achetai pour dire dans avoir 1 nouveau alors pour ceux qui ne me connaise pas taissez vous
vous savez meme pas pk j en prend 1 nouveau et que je faissai soufrir mes chevaux
voila ses tous se que j avais a dire et si je ne vien ++ sur le forum onne se demandera pas pk

si quelqu'un d'importune j'aimerais être informé par mp merci ! hehe je ne pense pas que quelqu'un du forum peut juger ou non !

merci de me tenir informé c'est certainement un mal entendus mais je ne sais pas ce qui ce passe ! quoi?

peux tu en dire plus sans citer dans ton message de nom svp !

mes noussa, tant que tu ne vires pas un de tes vieux à la saucisse pour en prendre un 'tout neuf tout beau' je ne vois pas où est le problème. Moi aussi j'ai plein de chevaux qui ne servent que de décoration de prairie et on me félicite Smile Laisse causer et continue ta vie ... rien de plus normal que d'ofrir une retraite méritée à ceux qui sont en 'fin de carrière' et à vouloir (si on en a les moyens) avoir un cheval 'à monter'.

thierry je net pas eu cette discution sur le forum mais en privee et merci pili surtou que mes chevaux sont bien et que ses pour soulager fko que j en reprend 1 autre

De toute façon, tu fais ce que TU veux avec l'accord de tes parents, et ça ne regarde personne d'autre. Et pour ce que je peux en voir sur ton blog, tes chevaux n'ont vraiment pas la tête de malheureux ! Laisse parler, et continue ta vie tranquillement avec eux.

Invité
pili a écrit:
mes noussa, tant que tu ne vires pas un de tes vieux à la saucisse pour en prendre un 'tout neuf tout beau' je ne vois pas où est le problème. Moi aussi j'ai plein de chevaux qui ne servent que de décoration de prairie et on me félicite Smile Laisse causer et continue ta vie ... rien de plus normal que d'ofrir une retraite méritée à ceux qui sont en 'fin de carrière' et à vouloir (si on en a les moyens) avoir un cheval 'à monter'.

Tu veux pas en toucher un mot a ma mère qui refuse de comprendre pourquoi je garde des chevaux qui ne sont pas rentables

Invité
noussa a écrit:
pour ca moi ma mere comprend

Ma mere,elle, me repete constement "vends Twister car elle est folle et Eclipse car elle est trop petite"

sa_tendre a écrit:
noussa a écrit:
pour ca moi ma mere comprend

Ma mere,elle, me repete constement "vends Twister car elle est folle et Eclipse car elle est trop petite"

pour ca ca va elle me dit monte fanny elle ne demande que ca alor quelle est petite et a 23 ans mais elle les adore

Oh là, on se calme ! Je suppose que la remarque ne vient pas de quelqu'un du monde du cheval. Si c'est le cas, ne t'en fais pas. Tes chevaux, tu les vois, tu les observes et s'il y avait un problème tu t'en rendrais compte. C'est tout à ton honneur de ne pas "jeter le mouchoir" après usage.

babs a écrit:
Oh là, on se calme ! Je suppose que la remarque ne vient pas de quelqu'un du monde du cheval. Si c'est le cas, ne t'en fais pas. Tes chevaux, tu les vois, tu les observes et s'il y avait un problème tu t'en rendrais compte. C'est tout à ton honneur de ne pas "jeter le mouchoir" après usage.

merco et cette personne apartien bien au monde du cheval et je precise que si je prend 1 autre s est pour soulager ma bobone de 20 et elle ma dit tu a pas assez avc 4 chevaux se qu elle ne sais pas c est que j ai 2 shet donc je ne peu pas les monter 1 ponette de 23 ans que je ne monque que de temp en temp pour la distraire 1 peu

c'est vrai que c'est pas facile de s'entendre dire ce genre de chose, mais j'ai vu tes chevaux et ils ont l'air heureux mickey

alors comme les autres l'ont dit, laisse parler et je trouve que c'est bien de garder les chevaux "qui ne servent plus" façon de parler bien sur, j'entend par la qu'on ne monte plus car ils deviennent vieux, c'"est super

continue comme ça et n'écoute pas ces bêtises mickey

t'inquiètes donc pas, Noussa, ce n'est certainement rien d'autre que de la jalousie, et dieu sait que des jalous, y'en a plein.
Répond aux imbéciles par le silence.
roseroserose

Des gens qui ont « mal au ventre de jalousie» et qui se permettent de tout juger et critiquer sans discernement ça coure les rues !
Ca touche évidemment très fort quand on est critiqué sur sa passion. C’est le moment d’apprendre à vivre avec car tu en rencontreras malheureusement partout et durant toute ta vie !
Pas toujours facile, je sais, dis-toi que si tu estimes que tu fais bien les choses et que tu es en paix avec ta conscience, tu n’as pas de compte à rendre à tous ces perfides toujours prêts à démolir avec leur langue mais qui ne construisent jamais rien.
Ca fait malheureusement aussi partie de la vie !

• Créer...