Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Quand vous montez vos juments qui alletent encore, devez vous vous arreter pour traire souvent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 moi je ne me suis jamais arretee pour ca, ca depend du temsp que jument et poulain sont separes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 ben nous c'est jamais plus de 2 heures et ont le fait jamais!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Ben samedi j'ai fait 1 tour de 1h avec Choco et elle dansait sur place jusqu'au moment où je tiré sur ses traillons ( son poulain a 5 mois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 tu doit t'assuré que le poulain a tété avant de la monté et pas plus de 1h sinon ma juju avais aussi beaucoup de lait et réveillait le poulin pour qu'il aille tété. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites