angus01 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 BON.......je suis blonde, hein....je sais déjaà plus comment on ajoute les commentaires en dessous des photos???? elles vous plaisent, vous voyez le nouvel oeil de momo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 ben faut cliquer sur répondre ou si c'est dans ton message, tu tape ce que tu veux en dessous de ton adresse url j'èspère que j'ai été claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 moi je suis fause blonde, mais je vois pas de photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 je pense qu'elles sont dans un autre poste, mais lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 gene a écrit:ben faut cliquer sur répondre ou si c'est dans ton message, tu tape ce que tu veux en dessous de ton adresse url j'èspère que j'ai été claire merchi tite gene.....;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 quickmu a écrit:moi je suis fause blonde, mais je vois pas de photos.... elles sont dans l'autre poste : monarque nouvelle maison........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 angus a écrit:gene a écrit:ben faut cliquer sur répondre ou si c'est dans ton message, tu tape ce que tu veux en dessous de ton adresse url j'èspère que j'ai été claire merchi tite gene.....;;; de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites