Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ecume1

Je me permets...

Messages recommandés

Je suis écroulée en lisant un certain poste qui est parti en sucette mais au 45éme degré!!! lool

Ce que je remarque c'est qu'un certain nombre de forumeurs font dériver les sujets vers des postes obscures...et "souillent" les sujets des autres!

Chacun est libre de poster ce qui lui tient à coeur sans recevoir des insultes, on peut éméttre des critiques si on n' est pas d'accord,
poser des questions, demander des infos, ...

Mais Insulter comme je le vois de plus en plus pas d'accord , émettre des jugements assez sévères alors que l'on ne connait rien de la vie des gens pas très cool ça! olala

Libre à chacun de penser comme il l'entend, de soigner et gérer son cheval à sa manière, à partir du moment ou le cheval est bien soigné et respecté je ne vois aucuns soucis!

Quand aux différentes disciplines quelle que soit le niveau, le genre et la fréquence que chacun met dans ses activités, ce qui est senssé nous réunir tous est la passion du cheval!
je crois que l'équitation est devenu un terme général pour une multitude de formes d'activités réalisables avec l'équidé et que c'est ce qui fait sa richesse love

Le forum est un excellent moyen de communication, d'entraide et de partage d'expériences.
Nous ne sommes pas là pour imposer nos idées!!!
A son lancement l'ambiance y était extra, tout le monde venait faire partager ses sentiments, demander des infos diverses et c'est avec plaisir que les autres mettaient leur savoir à contribution, ensuite libre choix de retenir ce que bon vous semble; ce serait super si ça pouvait redevenir ainsi!

on a le droit d'exprimer ses opinions mais pitié sans aggresser, complètement assomé ni insulter et l'humour aide grandement à faire passer les idées! fou


Voilà c'était mon petit poste amical du jour chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
Je suis écroulée en lisant un certain poste qui est parti en sucette mais au 45éme degré!!! lool

Ce que je remarque c'est qu'un certain nombre de forumeurs font dériver les sujets vers des postes obscures...et "souillent" les sujets des autres!

Chacun est libre de poster ce qui lui tient à coeur sans recevoir des insultes, on peut éméttre des critiques si on n' est pas d'accord,
poser des questions, demander des infos, ...

Mais Insulter comme je le vois de plus en plus pas d'accord , émettre des jugements assez sévères alors que l'on ne connait rien de la vie des gens pas très cool ça! olala

Libre à chacun de penser comme il l'entend, de soigner et gérer son cheval à sa manière, à partir du moment ou le cheval est bien soigné et respecté je ne vois aucuns soucis!

Quand aux différentes disciplines quelle que soit le niveau, le genre et la fréquence que chacun met dans ses activités, ce qui est senssé nous réunir tous est la passion du cheval!
je crois que l'équitation est devenu un terme général pour une multitude de formes d'activités réalisables avec l'équidé et que c'est ce qui fait sa richesse love

Le forum est un excellent moyen de communication, d'entraide et de partage d'expériences.
Nous ne sommes pas là pour imposer nos idées!!!
A son lancement l'ambiance y était extra, tout le monde venait faire partager ses sentiments, demander des infos diverses et c'est avec plaisir que les autres mettaient leur savoir à contribution, ensuite libre choix de retenir ce que bon vous semble; ce serait super si ça pouvait redevenir ainsi!

on a le droit d'exprimer ses opinions mais pitié sans aggresser, complètement assomé ni insulter et l'humour aide grandement à faire passer les idées! fou


Voilà c'était mon petit poste amical du jour chante


j'ai toujours fais mon possible pour éviter que des postes ne dégénere par des insultes et ai toujours demandé la collaboration des toutes et tous afin de m'informer avec le lien des postes pouvant être considéré comme insultant par MP ou Email merci pour votre colaboration à tous et à toute !
car il m'est immpossible d'être présent sur tous les messages en même temps et je peux louper un message litigieux !

Je ne peux tolérer qu'un membre soit insulté ou agressé ! tout manquement à cette régle du Forum sera suivit d'un avertissement avant banissement chose que j'espére ne jamais avoir a faire !

mieux vaut supprimer un poste qui dérape que de banir un membre merci de me signaler tous manquement à cette régle ! olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On le sait bien Thierry...j'ai remis un poste informatif...histoire de remettre une couche hehe

Puis tu sais quoi, tu devrais élire des "surveillants"....déleguer un peu ton boulot chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ange Ecume la voix de la sagesse ( c'est possitif hehe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout ça est très bien mais comme j'ignore de quel post tu parles ça tombe à plat ....comme nous ne visitons pas tous les posts je ne dois pas être la seule ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que je vois de quel post il s'agit, mais de toute façon, 100% d'accord avec Ecume. Nous n'avons pas de jugement à porter sur telle discipline (elles se valent toutes à mes yeux) ou telle façon de faire. Un conseil est toujours le bienvenu, mais les critiques pour faire mal et démolir les autres n'ont rien à faire parmi nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'acc avec Ecume!
Je pensais justement à ça en lisant un post plus bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah moi suis d'accord avec Ecume.

Mais pour ce qui est des propos injurieux ou autres j'en ai trop jamais vu mais il est vrai que je ne lis pas toutes les réponses à tous les sujets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant, pour rassurer (s'il en a besoin hehe ) Thierry, la tenue générale du forum est super. Les participants sont toujours là pour apporter du soutien ou de l'aide en cas de besoin. Expérience perso : bien que récemment inscrite au moment de la perte de ma jument, j'ai reçu plus de marques de sympathie ici que de la plupart des gens qui me connaissent ! Et j'apprends des tas de choses en lisant la plupart des post. Voila, c'était ma critique positive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense savoir de quel poste il s'agit!!
Aussi non moi j'ia jamais vu un forum aussi bien!
Alors bravo a Thierry et forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe y a pas à savoir de quel poste il s'agit, c'est déjà arrivé plusieurs fois et Thierry a bien fait son travail de Webmaster, mais ce serait encore mieux s'il ne fallait pas rediscipliner de temps à autres!


Je ne lis pas tout non plus...pas toujours possible vu le nombre de membres actifs à présent!

En conclusion : longue vie à notre forum! fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vois tres bien les postes dont on parle et je suis tout a fait d accord!
MERCI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...