Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie381

de retour sur le forum

Messages recommandés

salut à tou(te)s Smile

de retour depuis ce matin... fini le sud de la France, les 26 degrés, le grand soleil... et la superbe course d'endurance des 2x100km de Montcuq.

Je reviens une fois de plus la tete pleine de souvenirs, des chevaux magnifiques, une organisation très pro, des concurrents sportifs et un peu plus d'expérience à mon actif.
Côté véto, une équipe tres soudée et mature, du respect et de la confiance mutuelle. Résultat : un seul cheval perfusé (suite à une myosite évoluant en fourbure, et là, il va bien) sur 85 participants.
Je ne dirai pas que l'épreuve etait parfaite: des cretins, il y en a partout, c'est pas un scoop. Mais à ce niveau, la qualité du travail, de la préparation et le degré de complicité entre le cheval et le cavalier paient encore, et ça, c'est merveilleux !

Comme quoi, il y a encore moyen de faire du travail propre en compétition de haut niveau Smile

Je redescends lentement de mon soleil et lirai tout le courrier en retard dès demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te souhaite in bon retour sur notre forum hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, je n'irai pas à Dubai... L'organisateur n'invite pas les compagnes/assistantes là-bas... Surprised)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, Quatar, Barhain, Dubai d'abord... Les autres suivront. Début des festivités le 12/11/05. Les agenda vont chauffer ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu non ! Je travaillais là-bas Smile
Le niveau des chevaux et des cavaliers n'a pas grand chose à voir avec celui de mes chevaux et le mien.
Il faut se rendre compte que ce genre de course se fait à une moyenne de 16 à 22 km/h, selon l'état du terrain et le climat (pour info, 15km = trot)... pendant 100km... et le lendemain, c'est rebelote pour 100 km.

Mais je caresse le reve d'y arriver, ça c'est clair Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...