vivi09 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 hello, voilà ce matin Sirius à changé d'écurie , il est plus pret de chez moi dans un 5 étoile je ferais des photo demain car avec le stress de son déménagement j'ai poublié l'apa photo mon loulou est dans un boxe super grand et comme copin de couloir il a un jeune étalon portugais voilà la pub de son hotel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 oublier son appareil... Encore chance que Sirius était bien embarqué Vivement les photos pour découvrir ses nouveaux quartiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 j'espère que les transfert c'est bien pasé et bien vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 voilà les 2 seul photos que j'ai réussie mon apareil a déconné j'en refait demain promis [bizzz à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 ça a l'air nikel en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites