quickmu 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Ben comme je vois que nous sommes plusieurs à avoir changés de pensions Je voulais souhaiter à tout le monde ainsi qu'à tout les loulous de supers moments dans leur nouvelle demeure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 c vrai que ca a l'air d'être la période de grand changements pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 à tous ceux qui déménage en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Merci!! Bonne continuation à tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 merci, en tous les cas, pour moi, cela a ete un changement RADICAL;;;;;nous sommes partis d'alcatraz pour arriver au paradis des chevaux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites