calimero05 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Il y en aurait-il un ou une parmis vous qui aurait été voir le grand prix et qui aurait fait des photos??? Ma soeur monte avec Yves Simon et j'aimerais bien pouvoir lui monter qq photos de lui, en fait, lui faire une surprise... Ce serait vraiment sympa! Merci bcp, p-e à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 on voulait y allé, mais on a pas su Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Sirelouis elle y a été, en général, elle met ses photos syr son blog : http://sirelouis.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 je viens de mettre les photos sur mon sky bonne visite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourasie 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 oui une de mes amie a son père qui travaille dans les hall des foires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites