Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scherkan

Carnet rose

Messages recommandés

Hello,
l'année 2006 sera pour moi riche en naissances lool
Ma jument Frison qui aura son tit bébé fin avril/début mai youpi
Et depuis la semaine passée ma femelle Dob qui elle aussi attend des tits bébés youpiolala
Mon mâle Dob et elle ont faient des bétises lool et donc pour avoir la certitude j'ai ete lui faire un écho et nous avons vu quoi.....6 tits bébés chantechante
Bon bhein j'èspère sortir vivante de tous ces accouchements complètement assomé
Ce qui me saoul dans cette situation c'est que bien évidement j'ai commencé a mettre des petits annonces pour les bébés Dob et grrrrrrrrr le genre de gens qui me tél sont ****** pas d'accord les gens me demandent"ils mordent bien vos chiens!!,est il possible de les rendre RACISTE!!!!! pas d'accordpas d'accord je vous dis pas comment je les reçoient au tél ceux là!!!
M'enfin un Dob n'est pas un chien méchant!!!J'en ai 3 et ils vivent dans la maison,ils sont adorables,calins,j'ai des chats et évidement les chevaux et tous le monde s'entends a merveilles,pourquoi toujours faire le déli de "sale gueule"!!!??
Rhooooo y a trop de cons sur cette planète!!!Sorry suis un peu pas d'accord ce matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
youpi super toutes ces naissance... vivement qu'elles arrivent pour les photos mais pour la juju on a le temps d'attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je ferais, moi, à ta place, c'est que je prendrais les coordonnées des appelants (voir même enregistrer les communications) et j'irais porter plainte à la police (en espérant qu'ils fassent quelque chose).

C'est pas possible d'avoir des "énergumènes" pareils pas d'accord

Sinon, félicitations pour les futures naissances youpifete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala du boulot en perspective lool

félicitation pour ces heureux futurs évènements youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...