Lydia2305 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Voici mon dadou Espoir en obstacle en 70cm: Encore mon petit lou en concours le 21 août 2005 à Mariembourg. C'est son concours où il est classé...! ET EN 70cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 tres sympa! il a l air tout gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 C'est qui le cavalier dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 il est super bien , j'adore sa ptite bouille lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Laura a écrit:il est super bien , j'adore sa ptite bouille lol ! Oui... moi aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 oui qui est le cavalier sur ton cheval ? il est très beau ton cheval en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 C'est un garçon qui le sortait en concours avant que je ne le change d'écurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Ben il me semblais que j'avais déjà vu ce cheval quelque part en fait ce garçon est dans mes contact msn et il m'a montré plein de photo d'Espoir! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 je pourrait avoir juste son prénom meme par mp stp (je crois que c'est le petit ami d'une amie !) mais je voudrait juste etre certaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 J'ai pas pu m'empêcher de traficoter la dernière photo, où il saute hyper haut! Voilà ton champion 1m20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Encore une petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equi-monde 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 le cheval super!!!!!!!! en plus trop craquant comme le disaient les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 trop beau !! extra comme tu rajoute les barres calimera. Juste pour le fun , tu veux bien faire la mienne : merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Waouw, merci Calimera c'est génial PS: pour info si je trouvais qq'un qui voudrzit le sortir en concours pour les hivernaux ce serait bien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites