Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mushugirl1

Des bonnes nouvelles ?

Messages recommandés

Cette année, vous l'aurez probablement remarqué, a été marquée par de nombreuses mauvaises nouveslles (décès de cheveaux et d'humains (dont mon père), mauvaises chutes, accidents, malades, etc...) ce qui en fait, à mon sens une mauvaise année.

Mais je suppose que de bonnes choses se sont tout de même produites ...

J'ouvre ce poste afin que vous nous fassiez partager vos bons moments de cette année.

Je commence :

J'ai invité un certains nombre de cavaliers du manège ce samedi 22 octobre chez moi pour une pierrade-raclette. J'avais servi, en appéritif, des saucissons des Alpes (Saint Gervais pour être plus précise) qui sont presque tous partis. Franches rigolades et bonne ambiance pendant le repas et la soirée fete . Plus super beau K Do : un sous-selle et paires de guettres avant et arrières : séquence émotion : Merci à toutes et à tous génialmerci

Ce qui m'a fait le plus plaisir, c'est que tous m'ont remerciée les jours suivants en me disant qu'ils s'étaient super bien amusés. Ca me fait super plaisir. Merci à vous toutes et tous d'être venus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, bah pour moi c'est sans aucuns hésitations, la réussite de mon examen de passage en maths en septembre.

Juin : J'apprends la nouvelle, déçue, découragée ... bref J'avais plus envie de bosser.
Fin juillet : Ma chère mère m'apprend que je vais avoir 2semaines de maths intensives avec un prof particulier (2h30/jour) malade autant dire que j'laurais bien bouffée cette prof, Mais au bout de ces deux semaines, le déclic s'était produit, je jonglais avec les maths !!

Et puis 1er septembre, examen "il était trop facile mam's !!!"
coupe

Reussit -> 4ème, me voici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 2 grands moments de l'année. D'abord la réussite de mon exam de passage et................j'ai enfin trouvé quelqu'un pour s'occuper d'olympic et en plus elle le fait bien sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben ici la cigogne est passée : naissance de Chenzo ( fils de Chocolat et Houry ) le 31 mai ange

J'ai revu le 22 octobre mon meilleur ami après 1 an d'absence et depuis je fais tout pour plus en être si longtemps séparée ( il revient de la semaine youpi )

Ai fait de super rando, balade, ... walibi lool avec mes COW-girls cheval1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai rencontré de très chouettes personnes grace à ce forum... tt particulièrement Hemipento, Billy, Snurfy et Sann! On a passé une super journée au gymkana-barbecue organisé par billy!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand moment de l'année: le jour de mon annif où mon copain m'a offert mon dada! fete

Le grand moment du week-end: j'ai testé le saut avec Zéphir et il adore ça! feteyoupisauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma réussite en juin: distinction! trop contente!

Début juin: adoption d'un ptit nouveau à la maison: Tom, labrador de 7 ans.

Septembre: Iris est enfin revenue et en pleine forme! Je peux la remonter quand je veux! Elle est géniale et va même promener avec moi sans aucun problème!

Début octobre: la cousine de mon copain donne naissance à une petite fille: Clémentine.

Heureusement qu'il y a eu tout ça pcq pour moi aussi il y a eu bcp de mauvaises nouvelles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grand chose au contraire, mais puisque ce sont les bonnes nouvelles ici, et bien ... love nos 8 ans de mariage fin du mois youpilove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi en tant que maman comblée, je pourrais vous écire une tartine sur les bonnes nouvelles.... hehe
Plus concret je dirais les vacances improvisées que mon zom m'a offertes en juin et puis plus près ben l'arrivée de Florina.....

youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, j'suis contente de lire autant de bonnes nouvelles. Ca me réchauffe le coeur pour bien commencer ma journée en ce vendredi matin. youpifete

Merci à vous tous de nous faire partager vos moments de bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour moi ca sera l'acquisition de mon nouveau cheval au mois d'avril et la naissance prochaine de ma filleule "oriana" qui se fait désirer d'ailleurs ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2005, sera pour nous, une année à oublier, sauf sauf sauf, la rencontre avec ce forum, non je ne blague pas, j'ai rencontré pleins de gens passionnés de visu ou par écrit.
ces rencontres sont la meilleure chose qui nous soit arrivé cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2005 ou plus exactement le 24 janvier à certainement été le plus beau jour de l'année c'est le jour ou j'ai acheté amigo c'est le premier cheval avec lequel je ressent tout ce que je ressent je pense que si aujourd'hui nos chemins se sont croisé (ce qui était un peu improbable vu qu'il est né en Espagne) c'est pas pour rien je l'AIMEEEEEEEEEE.

Autrement il y a eu aussi d'autre trés beaux jours, les premiers pas de Yannis, la rentrée des classes de Maïva et c'est certains d'autres jours plus mauvais car cette année j'ai connu aussi le décès de ma grand-mère et aussi mon couple bat de l'aille mais enfin la vie est ainsi faite de haut et de bas.

En tout cas courage à tous ceux qui on connu le deuil et tout autre ennuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...