Venoch-Scary 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Tu es parti trop tot.Tu es parti trop jeune.Tu n'avais que 8 ans et voilà,que ce dimanche 30 octobre une putain de colique et un putain de retournement d'intestin t'as pris.Une étoile est morte.Toi, LE léon tu es mort.LE leon qui emmerdais les autre chevaux,LE léon si expressif.LE léon qui bavais tout le temps.LE léon qui m'a fait tombé quand j'etais sur venoge.Le léon quoi.Dimanche, tu etais a sang de la tête au pied telement tu t'etais jetter contre les murs.Tu as déferrer des antérieur.Tu transpirais telement.Nathan a dis" le plus dur,c'etait de le mettre dans le camion,car je savais qu'il allais pas revenir" Voilà,maintenant tu es parti.Murielle a décider de te laisser partir, que de te laisser souffrir et t'opéré et avoir des séquelles a vie, ne plus jamais manger d'herbe,de foin,de paille, tout quoi.C'etait pas une vie pour toi.Murielle a pris la bonne décision et je suis sur que tu es bien ou tu es...Si j'avais sur que tu allais partir si tot, j'aurais pris la peine de venir te voir plus souvent ... Perso,moi j'arrive pas a me rendre compte qu'il est parti...C'est quasi impossible de se dire" voilà, léon est parti" Mais ne t'inquete pas, tu resteras toujours notre léon et on t'oublie pas... Voici le fameau NapoLéon de maffe, mais sous le nom de Léon ... On toublie pas vieux frère.On se retrouvera Le ciel ne sera plus jamais Aussi noir qu'il n'est aujourd'hui Comme un soleil ensorcelé Tes yeux se perdent dans mes nuits On n'était pas du même monde Mais qu'est-ce que ça fait maintenant Puisque les anges et les colombes Se sont enfuis avec le vent Depuis que t'es montée là-haut Les anges n'ont jamais été plus beaux Depuis que t'es montée là-haut Ici moi je me sens toujours de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherkan 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 oooops j'en ai les larmes aux yeux de lire ton message....... Que te dire.....Courage,courage,courage Pour Léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Courach Il est mieux où il est maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 c est tres triste mais c est un tres bel hommage a lui courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Oui, très bel hommage! Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEN02 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Je te souhaite bcp de courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 On à tous une pensée pour lui et pour vous aujourd'hui..... Courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Oh Napoléon , dire que je l'ai vu il y a 3mois ... Il était superbe et sautait ... waw Courage à sa proprio bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 je compatis à ta douleur, je viens de perdre la mienne hier, âgée de 13ans... C'est un sentiment abominable... Je sais qu'aucune parole ne peut apaiser cette peine mais courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 c'est vraiment très triste ton histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 c'est toujours difficile à vivre; courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie B 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Je sais que quoi que je dise, ça ne changera rien et c'est à toi seule de digérer ce qui vient de se passer. En plus, je n'ai jamais perdu quelqu'un de cher mais sois sûre que je compattis!!! Bonne chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Uiii julie, tu l'as vu il y a encore trois mois.Il etait au mieux de sa forme et ouii, c'etait un cheval splendide Dire que c'est venu comme sa , en meme pas 3/4 d'heures Moi j'me dit que si je suis si boulversé alors que c'est pas mon cheval, si sa arrive a venoge, j'me demande dans quel etat je serrais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 une seule chose à dire: courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 gros gros courage à vous je suis de tt coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Courage ..... Dans peu de temps ce sera mon cas également, mais on ne peut pas se préparer à ce genre de chs... Je pense très fort à vous... Bisoussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Courage, je compatis a ta douleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 De tout coeur avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites