M-C11 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Je suis tombée en admiration devant Mario Lurashi! Lundi soir, j'ai eu la chance d'assister à son spectacle au jumping de Liège et j'en suis revenue bouche bée..... J'avais déjà entendu parler de cet homme mais sans plus. Là, j'ai découvert tout ce qu'il faisait et franchement c'est magnifique! Fabuleux, merveilleux, incroyable! On a pu assister à quelques figures de basse et haute école, aux diverses chutes que les cascadeurs font dans les films, à de la voltige cosaque (très impressionnant!) et la cerise sur le gateau un de ces chevaux à la retraite (23 ans) a été enflammé! Je vous rassure il était bien bien protégé! Et pendant qu'il avait ces flammes sur la croupe il faisait des figures aux longues rênes! Et puis, j'ai été acheter le poster de Mario et il me l'a dédicacer!!! Fin voilà, j'avais envie de partager ce moment merveilleux que j'ai passé! J'espère qu'il reviendra encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 j'y ai assisté aussi !!! vraiment magnifique!! les numéros que j'ia préférés était le cheval enflammé ( à mon avis le cas pour tout le monde) et le dressage avec la madame pendue dans ses deux foulards accroché au plafond ^^. La voltige cosaque était trés bien mais bon étant avant dans une troupe de spectacle qui en faisait ca ne m'impressionne plus autant qu'avant bien que j'en connaisse la difficulté je n'ia pas eu de poster il n'y en avait plus mais j'ia mon ticket dédicacé :p enfin ca valait vraiment la peine de payer ce que j'ia payer (il rester plus que des places VIP mais bon j'voulais absolument le voir alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 T'étais en VIP aussi? C'est con moi aussi! (vive mon beau-papa pour les places! ) dommage on s'est raté..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 J y ai été, c'était fabuleux! mais trop court, j 'en redemandais encore! mais il fait de ces trucs... c'est halucinant! TOUT, ya pas un truc que j ai préferé, tout se valait et c'était incroyable! j'ai bien aimé le n° ac son comique et le ptit commentaire glissé sur les chuchoteurs( j y ai été le mardi), c'était excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 En parlant de lui, je sais pas si vous avez regardé la soirée "cap48" sur la RTBF mais il a fait une entrée spectaculaire sur le plateau ... a ... a cheval !!!! Il est venu avec Khéops, il même fait monter un ministre (de l'enseignement ? heuuu ) dessus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Virginie: oui c'est vrai que tout se valait! et j'ai adoré cqu'il a fait avec son ptit comique! trop drôle! j'étais morte de rire! et puis, il commentait comme il fallait! c'est quoi le ptit commentaire qu'il a fait sur les chuchoteurs? il ne l'a pas dit le lundi ou alors je n'ai pas entendu.... Detrak: Je n'ai pas vu ce passage là mais mes parents m'en ont parlé! il y a un gars au jumping qui nous a expliqué que l'émission avait du retard et que Mario avait attendu avec son cheval dans le couloir du plateau pendant 1h30!!!!!!! Et lorsqu'il a fait sa conférence de presse, il parait qu'ils ont fait monter le cheval par un monte charge!!! Imaginez comme les chevaux sont braves quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 il y a une dizaine d'années, je regardais tous les samedis matin à 9h son émission à la télé.. "grands galops "le titre si je me souviens bien... c'était magnifique, domage qu'il ait arreté de la faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 caro a écrit:il y a une dizaine d'années, je regardais tous les samedis matin à 9h son émission à la télé.. "grands galops "le titre si je me souviens bien... c'était magnifique, domage qu'il ait arreté de la faire! Je ne savais pas qu'il faisait des émissions comme ça... C'est vrai dommage qu'il ait arreté j'aurais bien voulu les voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 M-C a écrit:T'étais en VIP aussi? C'est con moi aussi! (vive mon beau-papa pour les places! ) dommage on s'est raté..... oui en vip aussi lol on avait pas l'habitude on voit al bouteille de champagne sur la table on a pas osé l'ouvrir puis une madame a dit que c'était offert ^^ on était tout à fait a droite au fond au deuxième éage en descendant ... on c'ets ptet sroisé qui sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 ascha a écrit:M-C a écrit:T'étais en VIP aussi? C'est con moi aussi! (vive mon beau-papa pour les places! ) dommage on s'est raté..... oui en vip aussi lol on avait pas l'habitude on voit al bouteille de champagne sur la table on a pas osé l'ouvrir puis une madame a dit que c'était offert ^^ on était tout à fait a droite au fond au deuxième éage en descendant ... on c'ets ptet sroisé qui sait... Moi j'étais avec mon copain tout à fait à gauche en descendant et au premières tables! Nous non plus on a pas vraiment l'habitude d'être en vip et on était comme toi! on savait pas si on pouvait toucher à la bouteille ou pas et puis ya un gars qu'est venu l'ouvrir! tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 j'ai été le voir aussi et c'est vrai que c'était super et en plus ça se voit qu'il adore ces chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inge 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Je pense qu'il donne des stages en france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites