angus01 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 courage, nous sommes de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEN02 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Je suis triste pour toi et te souhaite énormément de courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 courrage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 oui courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Je t'envoie plein de bisous pour te soutenir dans ce moment difficile. Courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 courrage , c un moment difficile , mais il fau rester fort et passer au dessus , voila ! bon courrage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln2 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 ton malheur me rapelle que tout a une fin,et que du jour au lendemain ceux qu'on aime peuvent partir.................. courrage a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 je te souhaite bcp de courage, je sais que c est une epreuve tres dure a traversser... nous pensons tres fort a toi ds ces mauvais moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 sorry mais que s'est-il passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 courrage tout a une fin comme le dit In2 et c'est le cas pour ta jument garde courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 beaucoup de courrage je suis vraiment désolée pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Cette mort est horrible, rien ne laissait paraitre ca!!! courage, tout passe avec le temps! pour ceux qui ne savent pas ce qu'il s'est passé, apparemment le cheval allait très bien et au matin, elle l'a retrouvée morte dans sa prairie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 lolotte* a écrit:sorry mais que s'est-il passé? Son poste est dans la rubrique "Soins, Alimentation et santé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 je te souhaite vrt bcp de courage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai1 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Courage Lipica, je suis de tout coeur avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 bon courage lipica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 je te l'ai déjà dit, mais je te le redis... COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gossart catherine1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Courage,c'est ce que je te souhaite le mieux. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 mille mercis pour tout !!! C'est merveilleux de voir une telle gentillesse entre les membres du forum. Je n'avais pas vu ce post et ai parlé donc excusez-moi pour le temps de réponse Encore merci infiniment à vous tous ! Quelques photos de la miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 c'était vraiment un très beau cheval, je suis très triste pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Elle était vraiment tres belle et le sera toujours pour toi dans ton coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 elle devait etre surtout gentille, pour moi, c'est ce qui est plus important.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites