Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 sirelouis avec 25 votes Voici 2 poulains pur sang arabe qui sont nés chez moi cette année "Tender & Prince " vous saluent! sirelouis recevra prochainement 1 rond de muserolle ! sirelouis ne pourra plus participer avant l'année prochaine ceci afin de laisser la chance à tous et sa photo est sélectionnée pour le concours de Janvier qui élira la photo de l'année 2005 FELICITATION, merci et bravo à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 BRAVOooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Merci beaucoup ET pour Thierry j'ai reçue un mail concernant un message privé de ta part mais j'ai juste un petit problème je ne sais pas ouvrir le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Félicitations!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 super mignos ses deux pti lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 bravo ils sont super mimi si j'avais voté sa aurai été pour eux bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Encore un super grand merci à tous et pour Thierry j'ai sue ouvrir le lien, ça dépend de l'humeur de l'ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEN02 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Toutes mes félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 super!!!!! Bravo, elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Merchi merchi à tousssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zogzog1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Thierry a écrit: sirelouis avec 25 votes Voici 2 poulains pur sang arabe qui sont nés chez moi cette année "Tender & Prince " vous saluent! sirelouis recevra prochainement 1 rond de muserolle ! sirelouis ne pourra plus participer avant l'année prochaine ceci afin de laisser la chance à tous et sa photo est sélectionnée pour le concours de Janvier qui élira la photo de l'année 2005 FELICITATION, merci et bravo à toutes et à tous ...oui ...et y a mon cadeau à m'envoyer aussi entre temps...tjs po reçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helsinki 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Bravoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites