Canadine 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 qui peux m'éclairer ? ceci afin de ne pas me tromper dans mon éventuelle commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Nadine a écrit:qui peux m'éclairer ? ceci afin de ne pas me tromper dans mon éventuelle commande. ben cela dépand si tu as un cheval ou un poney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 un cheval, mais un chtit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Nadine a écrit:un cheval, mais un chtit un cob ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 non, un petit espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEN02 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Pour mon part-arabe, j'ai pris des full et ça convient très bien. Voir mon poste plus bas: quelle taille de guêtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 un "chtit" moi je te conseillerais plutot de prendre plus petit que trop grand si tu hesite entre 2tailles (taille poney ou cob, small ou medium ... selon les marques) car trop gd ca gene (et trop petit ... avec les scratchs ya toujours moyen ...) parcontre des en cuir ... la vaut mieux pas se gourrer (vu que ce sont des lanieres ... jen ai une paire trop petit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 merci pour vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Pour le mien je mets des poney! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Lysope, Dodo, sur ton avatar à l'air très proche, morphologiquement, quelle taille fait il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Nadine a écrit:Lysope, Dodo, sur ton avatar à l'air très proche, morphologiquement, quelle taille fait il ? 1m50 gand max! de plus, je trouve que leurs jambes sont assez fines en général! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 même taille que les miens, je m'en doutais. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Je sais que le post date mais... prend des M lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites