*Anne* 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Bonjour à tous! Voici un mail que j'ai reçu d'une amie... Peut être pourriez vous faire quelque chose, ne fut ce que de savoir que secondechance existe! Bisous à vous tous Salut! Mon amie Bernadette (grâce à qui j'ai pu placer ma vieille ponette Lisa) a créé un site: www.secondechance.be Si jamais vous pouvez l'aider ou faire passer ce message.... Bisous à tous Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherkan 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Cette personne est sur le forum c'est bebevd C'est extraaaa ce qu'elle fait et en plus elle est trèèèès sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Héhé, le monde est petit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 super aidé les a sauvé ses malheureux ,se sont des personnes génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 félicitation et je lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 C'est vraiment super, c'est qque chose que je rêve de faire un jour. Même si ce n'est qu'un ou deux, c'est déjà ça. Eux au moins ne seront plus jamais malheureux. Elle se situe dans quelle région ? En tout cas, bravo à elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites