vivi09 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 voilà enfin les photos apres révision de l'ap photo 1' le boxe 5 étoiles 2' le coin panssage 3' la piste int 4'la piste ext 5' les padocks 6' les prairies 7'mon loulou apres la douche ( juste les jambes ) 8' les biquettes et nathan mon fils et pour finir mon loulou et nathan voilà c'est fini pour aujourd'hui ... bizzz à bientôt virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Ca a l'air super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 C'est très chouette dis donc. Ca se trouve où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 c'est à coter de philippeville +- 30 km de charleroi bizzz à bientôt virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 C'est bon à savoir, je suis de Gerpinnes. Je ne connaissais pas du tout ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 C'est genial!!! En plus je viens de comprendre que Sirius venait de Sirius black (vu sur la polar) c'est a dire d'Harry Potter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 LoL Pamina je me disais la même chose! Ca à l'air super bien cet endroit! Et Sirius est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 C'est clair que ça à l'air d'être une chouette pension!!!! Et superbe loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 ça a l'air fort sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Merci pour sirius je lui dirai qu'il est beau de votre part oui c'est une pension génial et tout le monde est tres simpa j'ai donné l'adresse du forum à carine la proprio et elle va surement venir nous rejoindre bizzz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites