Maljam1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 J'ai enfin pu aller voir mon vieux dada dans les Ardennes, et ça m'a fait chaud au coeur de voir qu'il profite bien de sa retraite! http://equipassion.canalblog.com/archives/2005/11/03/958798.html J'espère qu'il en a encore pour longtemps! Il a bien bossé toute sa vie, et maintenant il est récompensé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Super!!! Malheureusement le lien ne s'ouvre pas... en fait on n'a accès à aucun de tes 2 blogs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 cool pour ton dada!!! il doit etre au paradis là bas!!Il t'en sera reconnaissant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 lysope a écrit:Super!!! Malheureusement le lien ne s'ouvre pas... en fait on n'a accès à aucun de tes 2 blogs...Chez moi, y'a pas de problème... Ca doit venir de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 maintenant ca fonctionne... mais pas y a 15 min! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Chouettes les photos! Il a l'air bien heureux le loulou!! Et toi aussi d'ailleurs! Ca a du te faire du bien de le voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 je connais ce chemin, c'est pas près de la marache ou qqle chose comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 -l-Farouk-l- a écrit:je connais ce chemin, c'est pas près de la marache ou qqle chose comme ça ?C'est à Failon, près de Maffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 très belle photos et super de lui avoir assuré une belle retrait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Je suis heureuse pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites