Bayonnette 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 que ma jument m'a quittée...C'est bête ces dates "anniversaire" mais ça me fait toujours drôle ce jour là. L'année dernière c'était assez catastrophique car c'était la première fois, c'est d'ailleurs ce jour là que j'ai relaché la pression. Maintenant ça va bien mieux mais j'avais besoin d'en parler, et vu que dans mon entourage peu de gens comprennent, il n'y a que vous qui puissiez comprendre. Merci de m'avoir lue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Ce n'est pas bête du tout, on n'oublie pas si facilement un ami. On pense à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 avec ce forum, tu n'es plus seule et nombre d'entre nous te comprennent et te soutiennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Merci à vous deux, surtout que mieux que personne, vous savez ce que je ressens. Je vous fais de gros bisous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Ah ces satanées dates!!!! Courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 courage, avec le temps la douleur s'estompe et les bons souvenirs restent ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 C'est vrai ces fichues dates !! Mais on peut pas s'empêcher d'y penser malgré tout. Enfin j'ai meilleure allure que l'année dernière j'avoue Comme tu dis Ixe, c'est les beaux souvenirs qui restent, c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Tracasse pas, nous te comprenons.... Mais c'est vrai qu'avec le temps tu te souviendra que des bons moments..... courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Ne t'inquiète pas c'est normal d'y penser et d'avoir ces dates-mémoires. Il y en a une qui va vite arriver pour moi....on verra bien ce que ça donnera! Courage à toi! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 ont oublie jamais un cheval chaqu'un est unique,courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Merci beaucoup, ça me touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites