Bayonnette 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 En lisant ce que Lipica a vécu lors de l'enlèvement de sa jument par l'équarrissage, je tenais à vous faire connaître le crématorium pour chevaux, le seul de Belgique et même d'Europe si mes souvenirs sont bons. http://www.equinfo.org/cremanima/ Evidemment c'est cher, mais en mettant petit à petit des sous de côté, c'est faisable. Je pense que ça rend le dernier départ un peu moins pénible, ça a été mon cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 c'est pas donné je pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Non vraiment pas donné malheureusement. Pour ma jument, en incinération collective (2 chevaux) avec prise en charge, déplacement etc j'en ai eu pour 750 euros... Mais l'équarissage, jamais j'aurais pu, j'ai déjà vu et non, j'aurais jamais pu vivre avec ça sur la conscience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites