Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zzz

Utilisation d'une tarrière

Messages recommandés

On pense loué une tarière pour enfoncé les piquets de clotûre.
Ca fonctionne comment?
il faut être comment pour la manipuler?
Il ya en a différent modèle ?
Combiend e temps par trou environ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe Nous on fait tout à la main. Tarrière manuelle, genre grande vrille.
Ca va bien mais suivant le terrain, c'est dur (c'est pas moi que le fait heu..., c'est mon'homeuuu... lool )

La tarrière, on l'a achetée, donc on peut travailler à son aise quand on a le temps. Ils nous arrive de mettre seulement deux piquets. Parfois, on en mets 30 ! olala

Par contre, les piquets, on les a tous achetés en même temps comme ça, pas de surprise. Tous les mêmes et prix de gros.

hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'en avais loué une et j'ai réalisé qu'elle faisait des trous carrés alors que mes piquets étaient ronds ... donc pas utilisé snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon père pensait le faire à la foreuse avec une mèche à béton de 60 mais ça va prendre du temps de faire des trou de 5x5 (carré) alors je me demande si c'est pas plus malin de louer une machine. Terrain hyper dur chez nous Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté une vrille pour faire à la main.

J'ai donné un coup de main à quelqu'un qui avait loué une tarrière à moteur. C'est assez encombrant à déplacer et faut faire attention quand elle reste bloquée (pex pierres dans le sol, sol trop dur) car ça fait très mal le retour de force.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai fait à la main...ça fait un beau "forrage" mais fais-toi aider...genre ton homme en fait 2 et toi 1...paske dur dur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis du même avis que les autres,j'en avais loué une aussi et gros bordel,lourd,encombrant et ça ce bloque souvent ce machin la snifcomplètement assomélool
Donc les z'hommes ont fini a la pelle çavapas mais beaucoup plus éfficace clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai également acheté une vrille a la main et je te conseille de faire les trous quand il a eu beaucoup de pluie ,bien plus facile pour les terrains d'argil, de chistre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va tenter la méthode de mon papa alors, moi je suis une vrai crevette sans force Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...