JEN02 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Tout est dans le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 J'avais acheter une farde de theorie a la ligue de l'étrier de bronze au 2eme degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEN02 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Ok! Merci bcp. Si il n'y a pas trop de pages pour la théorie de l'Etrier d'or, n'aurait'il pas moyen de me les faxer? J'exagère peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 oui tu dois acheter le classeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina07 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 ou se trouve " la ligue de l'étrier de bronze au 2eme degré"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 ont trouve cette farde soit demander a ton manège ou a la fédération équestre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina07 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 ah daccor!!!merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 j'ai moi aussi la farde... tu dois le passer qd? si tu as le temps d'attendre le we je veux bien le scanner et te l'envoyer ce we...(enfin faudra juste me le rappler ) j'avais acehté cette farde au manège ou j'ai passé mon breet il y a pas mal d'années mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEN02 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 snurfygirl a écrit:j'ai moi aussi la farde... tu dois le passer qd? si tu as le temps d'attendre le we je veux bien le scanner et te l'envoyer ce we...(enfin faudra juste me le rappler ) j'avais acehté cette farde au manège ou j'ai passé mon breet il y a pas mal d'années mnt Je dois le passer un peu avant Noël. Je ne sais pas si c'est à moi que tu t'adressais, mais ça m'intéresserait vivement de l'avoir Ce serait donc possible que tu me le scanne??,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zogzog1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 ben moi j'ai betement photocopié celle qu y avait au manege!c moins cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Zogzog a écrit:ben moi j'ai betement photocopié celle qu y avait au manege!c moins cher! moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 moi je l'ai achetee 25 euros...grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 JEN! je vois que tu es du BBW, d'ou exactement? tu vas le passer ou ton étrier? il faut un équipement spécial pour passer son étrier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2005 moi, j'ai preferer l'achat de la farde plutot que les photocopie et c'est un achat que je ne regrete pas... il me sert aussi bien qu'a mes copines qui me le demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEN02 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 angus a écrit:JEN! je vois que tu es du BBW, d'ou exactement? tu vas le passer ou ton étrier? il faut un équipement spécial pour passer son étrier? Bonjour, Je suis à Ophain mais mon cheval est à Ittre pour l'hiver. Je le passe à la Cravache d'Or à Ittre le 06/01/06 je pense. Pour la tenue, la ligue équestre dit: "Le candidat se présentera dans une tenue d'équitation correcte comprenant les culottes et les bottes, ou les jodhpurs (?????) et les botillons, une chemise, un polo ou un pull de teinte sobre, la bombe de chasse ou le casque à 3 points d'attache ou en tenue réglementaire de compétition, y compris le port des gants". Je suppose que les "jodhpurs" sont des mini- chaps???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 je crois plutot que les jodhpur sont un certain type de pantalon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEN02 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Ou bien alors des hautes chaussettes??? Je ne sais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2005 Oui c'est une sorte de pantalon, ceux qui descendent jusqu'a la cheville avec un elastique sous la plante du pied! JEN, pour l'étrier d'or la théorie n'est pas compliquée mais evidemment faut la connaître! Mais il me semble (j'en suis sur en fait! ) que la tenue traditionelle de concours (pantalon blanc, veste de concours, bottes noir et gants blanc) est necessaire. voili voilou, si tu as des questions n'hésite surtout pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 la tenue de concours n'est pas obligatoire... Mais elle est usuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Ou une tenue correcte koi... Pas de chaps à franges et top décolleté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites