Canadine 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Durango, 3ans et demi Tequila 4 ans et demi ne connaissant absolument pas les "ibériques", nous avons étés très vite charmés, par leurs réceptivités, c'est fou, comme ils apprennent vite et bien. Merci à toutes celles qui nous avaient fait part de leurs expériences avec ces chevaux, vous aviez toutes raison et nous ne regrettons en rien notre achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Félicitation ils sont magnifiques!!! j'vous souhaite plein de bonne chose avec eux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 super Nadine je suis heureuse pour toi ,ton bon morale bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chakelle 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 wwwoouuuaaah, Nadine, ils sont magnifiques. Profitez en bien tous les deux. Beaucoup de bonheur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Hééééé y en avait 2 !!! J'avais pas capté moi Et bien plein de bonnes choses avec eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherkan 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Magnifique beaucoup de bonheur a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Génial ! non, géniaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antiope 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Sont super-mignons! Bon amusement avec les frères Castagnette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 oui, franchement bon amusement à vous 4 .... et 1 ch'tite caresse aux petits gris .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 merciiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pili11 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 super sympas les frères castagnette, ne t'étonne pas si au début ils n'ont pas trop 'le pied marin', c'est, hélas, souvent une caractéristique de la race mais ça s'arrange avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane111 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Bonne route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 ils sont superbes! et je confirme, les ibériques apprennent super vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 SUPER Amusez-vous bien!! Qd ma juju chérie sera à la retraite je me tourne vers les ibériques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Waouw, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 ils sont très beaux!!! ils viennent d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Super ils sont trés jolis. Je suis aussi l'heureuse propriétaire d'un espagnol et j'en suis vraiment ravie. Ils sont super, du sang, du respect et tout et tout j'espére que vous serez aussi heureux avec ces 2 là que moi avec amigo. Je te fais une grosse bise à toi Nadine et vous souhaite de trouver tout le bonheur du monde avec ces 2 beautés. Bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 ils sont superbes... Ca vous promets des belles heures de plaisirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Hemipento, ils viennent du manège de Romedenne. Près de Philippeville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Nadine a écrit:Hemipento, ils viennent du manège de Romedenne. Près de Philippeville. lol...il me semblait bien! j'ai acheté ma jument là aussi, et j'en suis super contente PS: par contre pour les ages, faites vérifier, ma jument était sensée etre une 4 ans...je peux rajouter 2-3 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 ils sont marqués? c'est p_e des cousins à nell et campari lol ils sont superbes en tt cas!!! encore des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Ils sont tres beaux! Je vous souahaite plein de bonheur a vous deux avec vos nouveaux compagnons! ENCORE DES PHOTOS!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Super, beaucoup de plaisir à vous deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites