noussa1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 voila grace a paradis j ai trouver 1 magnifique hongre de 10 groiser tinker chez 1 marchand qui va permetre a ma vielle fille d entamer 1 pre retraite bien meriter on va le chercher demain a 2 h je metrai les photos si je pense a prendre mon appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 alors, plus qu'une fois dormir, vite les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Je me réjouis de le voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 1 chose a dire il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 voilà le dada de Noussa mais pas encore de nom ouvert a toute propositions. Super brave peur de rien,enfin Noussa vous expliqueras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 L'est pas trop moche hein, .... L'a l'air brave et calme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Tres chouette!!!! Encore bravo a toi pour ce que tu fais pour tes chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Il a l'air bien sympa ce loulou ! Cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 sympa ce cheval, je te souhaite beaucoup de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 le probleme c est que pour l instan il s apelle cheval donc il lui faut 1 nom alors j attend vos proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 C'est Leuleu (arlequin) version très grand !!!!! Suis pas fan des Tinker (vais me faire taper sur les doigt ) mais celui-ci me plait bien Pour le nom heu... pas très inspirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 il monte et desend de van tous seul il est super gentille avc les autre meme si ma juju lui cour au cul quand j arrive elle s est deja fait disputer je lai monter il a pas bouger (il etai enfermer depuis 3 jour) au par quelque peti rigodon mais pas mechant et n a pas peur de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 alors, comment tu vas la nommer ta vedette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 j avai pensez a celtic mais maman et claudine n aime pas tunder boy tro long ou sinon idalgo mais j attend vos proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 il ressemble fort à celui de la femme du marchand.. félicitation j'èspère que vous aurez plein de bons moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Rien a voir le cheval de Marilène est pie bleue et nez busqué plus casteau et plus grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Pie bleu ? cheyenne? jamais .. Aramis est pie bleu .. mais c'est un étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 je peu te jurer je l ai vu aussi et elle est bien pie bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 pie bleue aussi et c'est une jument et pas un hongre,pie noir comme Noussa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 c'est pas le meme cheval alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 he bien moi, j'aime bien Celtic ! (aie aie aie... je vais me faire trucider par claudine et une maman!! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Limpbyzkette a écrit:C'est Leuleu (arlequin) version très grand !!!!! Suis pas fan des Tinker (vais me faire taper sur les doigt ) mais celui-ci me plait bien Pour le nom heu... pas très inspirée. pk leuleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Sylvie a écrit:he bien moi, j'aime bien Celtic ! (aie aie aie... je vais me faire trucider par claudine et une maman!! lol) on va voir ce que les autre propose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 moi, je vote pour hidalgo....j'adore ce nom.... il est superbe, félicitations, bonne route a vous deux sinon, pour trouver son nom, tu dois réfléchire ce dont il te fait penser, tout simplement, moi si j'avais pu le nommer le mien, je l'aurais nommé "guapo" (beau, en espagnol), voila, a toi de voir...... tu peux aussi aller dans le dictionnaire.... happache? (ca fait aussi indien) sinon, va sur le site de sandra, frison.be et demande lui si elle n'a pas une idee, pour un véritable nom de tinker? comment se fait t il qu'a dix ans il n'ait pas de nom?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 il a 1 nom mais vu que s est 1 cheval qui vien de chez 1 marchand il ne sait pas son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 noussa a écrit:Limpbyzkette a écrit:C'est Leuleu (arlequin) version très grand !!!!! Suis pas fan des Tinker (vais me faire taper sur les doigt ) mais celui-ci me plait bien Pour le nom heu... pas très inspirée. pk leuleu Bah arlequin pti pie noir é le tien grand pie noir c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Vraiment très beau ton nouveau dadou!!! ça ressemble fort à un de idéaux que je me fait du cheval que j'achèterai un jour!!! Sinon pour le non, j'aime bien Celtic aussi! Idalgo, suite au film, il risque d'y en avoir beaucoup! Sinon: Loustic? Orion? Caméo? Caméléon? Cramic? Switch? ... (J'ai déjà plus d'idée!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Moi je le trouve super chouette..... C'est normal, moi je les adores les Irish..... Pour son nom moi je dirais quand même Celtic... ou tout au moins un nom qui vient de par là quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 si tu trouve previen moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 il est tout mimi par contre il est croisé avec qoi tu sais? car il ne fait pas du tout tinker... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 non je sai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Bon alors noussa...... par ex : Mystic, Oliver, Calaghan, Conan, Duke, Guinnes.... Moi j'adore le dernier mais c'est raison personnelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 tu devrais l'appelé JPS tu sais pourquoi,Noussa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Il est vraiment tres mimi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 paradis du cheval a écrit:tu devrais l'appelé JPS tu sais pourquoi,Noussa c est pratique si il m arrive quelle que chose j ai pas a m en faire pour lui je sai ou le retrouver tant qu il fonce pas dans les barbelet pour rentrer en prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 24 mars 2006 A t'il l'air fou furieux se cheval monté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 commence pas a rataquer si je ne le monte pas j ai mes raison en prairie ses impossible et je ne vais pas aller en promenade comme ca avc 1 cheval que je ne connai aps bien ( je pense que tu ferai parreille) et pour ta curiosite celtic est longer depuis mercredi je commence a le travailler a la longe des que je le peu et des que papa a le temp on va travailler pour le faire monter en van et apres on dit ques ses moi qui agresse les gens et qui declanche les dispute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glouglouglou 0 Posté(e) le 24 mars 2006 il est beau! tu va bientot venir a strée avec lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 24 mars 2006 noussa a écrit:commence pas a rataquer si je ne le monte pas j ai mes raison en prairie ses impossible et je ne vais pas aller en promenade comme ca avc 1 cheval que je ne connai aps bien ( je pense que tu ferai parreille) et pour ta curiosite celtic est longer depuis mercredi je commence a le travailler a la longe des que je le peu et des que papa a le temp on va travailler pour le faire monter en van et apres on dit ques ses moi qui agresse les gens et qui declanche les dispute je disais simplement rapel de ta reconnaissance sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites