Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ytreza_31

piercing

Messages recommandés

je sais que ca n'a rien a voir avec les chevaux mais j'aimerais avoirun piercing au nombril , mais j'hésite un peu.Qqun d'ici en a ou en a eu un ??
La cicatrice est voyante ??

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol!

Je parle en temps que pierçée!
Alors le nombril la cata c'est que pour les cavalières que nous sommes la ceinture des pantalons de dadas appuient juste à ce niveau!
Donc fais le ton jour de"je monte pas les chevaux se reposent" et je te conseille de mettre un pansement carré tout fait alvéolé ou un simple rond de coton démaquillant avec un strip qui protègera, en tout cas avec ça pas de risque d'accrocs lorsque tu montes.Quand pas d'activités à risques laisser aérer un max.
Durant qqs jours tu auras une sensation d'hématome au nombril.
Perso je n'ai rien senti lors de l'acte.
le tout est de ne pas chipoter tout le temps et surtout bien se laver les mains!
La cicatrice...béh on voit un point, on t'enlève un fin "tube" de chair tout de même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est surtout pour la cicatrice que j'avais peur , à cause de mon père , mais a mon avis il voulait me faire peur parce qu'il ne veut pas!MDR

moi qui est peur des aiguilles , comment ca se passe ?On t'endore quand même ?
Et il ne faut pas faire comme avec les boucle d'oreilles , "tourner" le piercing pour ne pas que la peau cicatrice en l'envellopent ??

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai une peur bleu des aiguilles et j'ai rien vu rien senti.

Aucune douleur même après, jamais eu d'infection... rien !

Je n'ai jamais mis de sparadra pour monter a cheval même au debut mais je choissi depuis des années mes pantalon en taille base ( oui y'en a d'equit ).

J'ai très envie de m'en faire un deuxième mais où ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes pantalons d'équit sont aussi des tailles basses.

La langue , l'arcade , le nez .... en fait , mnt on peu en faire où on veut ! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi j'ai un piercing au nombril depuis 4 ans maintenant, mais au début, pas facile avec les pantalons!
j'ai eu de l'infection et tout et tout...maintenant, ça va, je le sens plus!

pour la cicatrice, ben c'est plus voyant qu'un trou à l'oreille, tu n'as qu'à voir la taille de l'aiguille lool

et moi qui suis une grande douillette, j'ai triché pour le faire:
j'ai acheté en pharmacie de L' EMLA, c'est un anesthésiant local que l'on vend pour les enfants quand ils doivent faire des prises de sang, ça marche super bien, j'ai rien senti!

au début, protège bien des frottements avec un grand pansement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j 'en ai un! j'ai rien senti! mais fais gaffe quand meme de le faire dans un endroit propre et reconnu! sinon pour les pantalons d'équitation ca me gene pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un tit piercing au nombril ! il ne me derange pa du tt quand je monte a cheval ,.... je n'est pa eu si mal que ca et quelques jours apres j'avais encore un peu mal mais c normal .

puis pour la cicatrice ... le miens je l'ai tjrs donc je c pa

mais ma soeur elle l'a plus , la cicatrice se voit un peu mais c pa trop flagrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

caro , merci de me rassurer sur la taille de l'aiguille ! mdr lool

Mais le type qui perce , il fait quand meme une tite anestésie locale , non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joe, elle a dit a ses filles qui voulaient un piercing qu'elles pouvaient le faire, que le premier, je le payais mais qu'il devait être dans le clito.
Résultat, elles ne le font pas ..... youpi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non un vrai pierçeur le fera sans anesthésie puis ça va tellement vite...je te recommande un mec avec de la dextérité...ma copine s'est faite piercer le tragus lundi...la bonne s'y est reprise à 3x je l'aurai frappée!
Aussi moins de trauma que le vulgaire pistolet qui devrait être interdit à la vente!
De toutes façons pour le nomnril tu es allongée, tu papotes, surtout tu regardes pas ce qu'il fait...et puis choisit un pierceur en qui tu as confiance..ça compte bcp!

Pour le pantalon ça dépend des modèles, si tu as des tailles basses no souci par contre un classique ça arrive pas toujours au bon endroit!

Un pro t'expliquera tout et n'hésite pas à poser des questions!

Pour ce qui est de la cicatrice...je suppose que tu l'enlèveras pas dans la semaine et logiquement ça se remet à 80% minimum...c'est pas comme un streching de l'oreille hein!

Y a plus qu'à passer la porte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant de passe la porte , faut que j'arrive encore à respirer !! lol

Joe , je comprend tes filles qu'elle ne veuille plus en faire si c'est dans le clito !!! MDR quelle horreur n'empeche , berk ! lol
Moi mes parents sont pas chaud chaud mais bon , j'ai presque 16 ans , donc si je le fais pas maintenant avec leur accord , je le fais dans 2mois quand j'aurais 16 ans , sans leur dire ! chante LOL

Mais jpense que j'irais bien à la pharmacie prendre un anestésiant local , enfin , sauf si je tombe dans les vap' chez le perceur , yaura qu'a le faire quand je suis "plus la" LOL.

Dans ma ville il y a un perceur , ca a pas l'air mal dutout , ils font aussi des tatouages , et des trucs pour la médecine.Sur la vitrine , il y a mis que c'est hygiène médical.Mais , moi on m'a dit que c'étaient des vrais bouché !Donc je sais pas .... à Liège p-ê ?? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends tes parents. Moi non plus, je n'aimerais pas qu'elle fassent ça. Pourtant, elles ont 16 et 19 ans.... j'ai "presque" plus rien, à dire mais elles "écoutent" un peu quand même !!

Renseigne toi peut-être auprès de ton médecin, il connaît probablement des cas de gens piercés et il saura te dire si tel ou tel est un bon pierceur.
Sinon, sais pas où : peut-être à Test Achat, ils ont un magazine Test Santé.... peut-être qu'ils savent.

Si t'es pas abonné, je veux bien essayé de chercher sur internet (Test achat)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool quand on veut un pierçing on a pas mal!

Franchement j'ai rien senti! j'ai même dit au mec, alors ça va? il me dit "tsè j'ai fini" j'étais mort de rire

Mais tu regardes le matos, un espèce de grand four avec un bac ça s'est le stérilisateur à bijoux, tu regardes qu'il prenne bien une aiguille emballée et qu'il désinfecte la zone.
Qu'il mette des gants et qu'il ne prenne pas sa clope en main après avoir enfilé les gants!!!

Un vrai te montreras tout ce qu'il fait, genre comme si t'étais un pti enfant mais je trouve ça rassurant!

Puis pose des questions!

J'ai fait nombril, nez, carti et compte faire la langue puis j'ai 2tatoos et je suis toujours vivante! olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le choix...rien de tel que le bouche à oreilles, j'ai des connaissances dans le milieu je peux demander qu'on te dirige chez le mielleur de lIècheeeeuuuuu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
J'ai fait nombril, nez, carti et compte faire la langue puis j'ai 2tatoos et je suis toujours vivante! olala



C'est quoi carti quoi?

J'ai vu un reportage, y a pas longtemps, le mec et la fille avaient un piercing à la langue. Mais la fille l'a retiré pcq quand ils ils restaient accrochés.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'ai très envie de m'en faire un deuxième mais où ???



deriere la nuque il y a une fille a mon ecole elle en a un la et c'est trop beau ca change de l'ordinaire mais tu devras couper tes chevaux plus court car il me semble que tu as un carré ( non ?? )

ou un deuxieme au nombril ca se fait aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un article dans test santé n° 64 de décembre 2004/janvier 2005.

Je ne sais pas le recopier, il est protégé. J'ai essayé de mettre un lien mais il ne passe pas, l'accès est refusé.

Si tu me donnes un n° de code postal je peux regarder où sont recensés les meilleurs mais dans la liste y avait pas de 7000 (Mons).

Reste à imprimer la page et la scanner, je peux essayer si ça t'intéresse (et si je sais l'imprimer !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah à part le matériel et les conditions d'hygiène je ne vois pas trop sur quels autres critères test achat se base?

Qui est maître-achat? arkangel à Bxl...super médiatisé par la rtbf?

Puis c'est pas des pierçings dégeux comme dans les raves party..;paske le mythe des 3frères quand ils se font trouer de partout...ça arrive parfois!
je vous raconte pas les infections!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Joe je dis carti, car si je dis anthélix tout le monde va faire quoi?

Y a bcp d'endroits à piercer...à modifier...devenir freak c'est un mode de vie!
Faut oser c'est tout...quant au coté esthétique et pratique je ne juge pas...
Mais niveau du futur job ça doit rester discret!
Les mentalités sont encore très étriquées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais répondre en tant que percée (et tatouée), j'ai aussi un piercing au nombril (et au nez et a la langue aussi fou ), mais pour le nombril tu dois pas t'inquieter, moi j'ai rien senti.
Tu choisis bien ton pierceur, (moi j'ai été a bruxelles, chez arkel si tu veux + d'infos), il désinfecte ton nombril, et tout son matos, et te perce quand tu es couchée. Il n'endort pas, mais tu sens juste le moment ou l'aiguille passe ds la peau.
J'ai jamais eu d'infection et pourtant j'ai monté a cheval le lendemain.
Pour etre sur qu'il y ai pas de saletés dessus au début, met un grand pansement sur ton nobril quand tu va aux écuries (car avec la poussière etc ..)

Voila, si tu veux savoir encore qq chose, je peux t'aider chante


Courage hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au passage, jte montre une photo de qq jours apres le piercing (si jme souviens bien), on voit que c est encore un peu rouge autour de la boule d'au dessus:



Et ça c est quand j'enlève mon bijou :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà un piercing mais à la goutière d'helix!J'ai rien santi a part que ca chauffait très fort ! lol

ben je vais essayé de me renseigner pour le pierceur de ma ville sinon je vous demanderais

j'ai quand même peur pour la cicatrise parce que je trouve que ca attire fort l'attention.Enfin , cest vrai que je l'enlèverais pas avant qq année mais bon ....

Nikiline , il est super beau ton piercing !!!J'aimerais un brillant comme ca chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui et les piercings au nombril , j'imagine qu'on peu changer ca quand ca nous chante ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui bien sur, une fois que le piercing est bien cicatrisé, tu peux changer ton bijou quand tu veux (meme tous les jours si ca te chante chante ).

Et merci pour le compliment c est mon 1er piercing celui la en + (enfin celui qu'on ma mit en 1er juste apres avoir fait le trou).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi un trou dans le nombril depuis 7 ans maintenant.
Même pas mal, un peu comme une prise de sang.
Ai jamais mis de sparadrap mais, ai écarté qq frocs qui me gênaient.
Avais fait ça chez Magic Clinic à Ans ou Rocourt enfin par là.
Ce sont frère et soeur, lui tatoue et elle perce.
Super hygiénique, blouse blanche, odeur de déthol, j'avais l'impression d'être avec une infirmière sauf qu'elle avait des pompes de sal***.
Enfin, un peu SM.
J'ai changé mon bijou car le précédent avait les 2 petites boules qui se vissaient et celle du nombril avait la facheuse tendance de se dévisser et ping, ping, ping, se barrer en roulant par terre.
Jusqu'à ce qu'elle tombe dans l'herbe et là, j'ai rien entendu....
J'ai remis le même mais avec la boule "interne" soudée à la barre et seulement l'autre vissée.
Autrement, j'en ai un aussi dans le cartilage de l'oreille. ça, c'est plus vieux et ça avait fait hurler la mère....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi, moi aussi j'en voudrais un mais j'attends d'avoir un peu des sousous....
Au départ, je le voulais au menton mais étant donné que mon père et mon homme sont contres, ben pour celui la, c'est en standby. Alors je vais faire aussi le nombril.

On a 2 tout bon pierceurs-tatoueurs à Liège, qui ont tout 2 des sites ou tu peux voir comment se passe la chose si tu n'as jamais vu (Tatoo Riquet sûre et Jack tatoo je ne sais pas).

Celui à Ans, je pense que c'était celui près du Cora?! Mais ca n'existe plus.

Courage... Moi il m'en faudra si je veux pas tourner de l'oeil lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé j'en voudrais un au menton moi mais heu ... coté parents c'est pas trop ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouille la photo quand on l'enlève mort de rire

Brr, ça fait qd même froid ds le dos de mutiler son corps... quoi?connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue j'ai pas tout lu! olala Alors moi j'ai un piercing au nombril depuis... 5ans je pense! Ca ne m' a pas fait mal en le faisant, ma mere etait avec elle faisait des grimace pas possibles pensant que je souffrais alors que je sentais presque rien! lool Pour monter a cheval aucun probleme!!!! Ca depend bien sure du modele, si c est un avec des piquots bien entendu ca fait mal mais ca fait mal quand on s assie sur une chaise aussi alors!!! Je n'ai jamais eu mal a cheval même en partant en rando toute la journée.... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plusieurs piercings dont 2 au nombril (un en haut en un en bas hehe)... et je dois dire que j'ai déjà eu le coups que le piercing reste coincé à mon pantalon ou des trucs comme ça... Faut pas oublier que le creux du nombril reste un endroit ou il y a facilement de la saleté l'air de rien, donc à bien nettoyer à chaque fois...Pour ce qui est du mal, je dois dire qu'il le fait tellement vite que tu as pas le temps de dire "aie"... après ça "brûle" un peu mais c'est tout... Sinon oui, comme une boucle d'oreille, bien faire bouger le piercing... Le truc du sparadrap je le fais aussi pour monter à cheval après le coups ou il est resté attaché au pantalon... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je savais pas qu'il existais les pantalons d'équitation taille basse, les miens sont des tailles hautes et c est bien chi*** d'ailleurs je plie le haut hehe

Thierry > Tu serais mettre une photo et le prix stp ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Je savais pas qu'il existais les pantalons d'équitation taille basse, les miens sont des tailles hautes et c est bien chi*** d'ailleurs je plie le haut hehe

Thierry > Tu serais mettre une photo et le prix stp ?

Merci.


Culotte EQUI-THÈME "Milano"

Culotte EQUI-THÈME "Milano"

Très belle culotte tendance taille basse bicolore, coupée près du corps. Fond tissu découpé et basanes tissu. Large passants de ceinture et fermeture par crochet. Composition : tissu italien multi-élastique 95 % coton, 5 % lycra.

Le prix c'est pour demain j'ai laissé mon tarif dans la voiture ! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien pour rassurer les jeunes et vu que je ne le suis plus tout à fait, j'ai passé le cap du piercing aussi en rentrant de vacances ...j avais la trouille d'avoir mal mais c'est trop mignon sur le nombril !

C est ma moitié qui m'a poussé et caroline ( Rocky ) qui m'a enmenée ...Lol


même pas eu mal, même pas eu d'infection ....et même pas gênée par les pantalons pour monter !

Et mes gamins, ils z'aiment bien leur maman avec le nombril qui brille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis renseigné auprès d'une copine qui c'est fait percé la langue , elle a fait son percing à Hannut , dans ma ville et c'est apparemment très propre.
Mais il faut 16ans accompagné d'un parent ... enfin j'ai quand même un doute là dessus ...

Donc je réfléchi encore un peu , et .... si je finie par dire oui , je me lance !!

et thierry , ce pantalons est sublime quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouaip il est sympa ce pantalon Shocked

Pour les piercings, je comfirme qu'ils faut avoir 18ans ou etre accompagné, (enfin chez ma perceuse en tout cas).

ytreza > si tu compte te percer la langue, je peux te dire que perso je n'ai pas eu mal Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca vous fait pas des crasses tous ces piercing ??

Quand je vois ce qui reste entre mon appareil dentaire après avoir mangé un spaghet, j'imagine dans les trous....

J'voudrais pas la jouer pipi-caca mais la façon dont je me mouche, j'aurais du mal à assumer des boucles à l'intérieur du nez non non

beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai horreur de ça (mais bon tous les goûts sont dans la nature) ; ma grande fille aimerait en avoir un mais comme elle sait mon aversion pour la chose et que depuis toujours je l'ai laissée libre de ses choix et respecté sa vie privée et son autonomie (même toute petite ) elle s'en passe pour me faire plaisir -et ça me fait bigrement plaisir - !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avoue que nez ou langue ç ne me dit rien du tout, le nombril c'est discret ...et puis quand on en a marre on l'enlève et ça se rebouche...

préfère ça aux tatouages....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait longtemps que je metâte pour un tatoo...faut être sûre qu'il me plaira encore dans 20-30 ans ! mort de rire

ce serait sur la hanche, comme ça je le vois aussi ! mort de rire
parce que dans le dos, sur l'épaule, enfin, derrière quoi, quel est l'intérêt.? être vu sans voir?

le motif....un dessin bien perso, mais j'aime beaucoup 'le fourreux de pélisse' la ptite bête bleue dans la bd de Loisel, la quête de l'oiseau du temps....qq connait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Joe > je peux te dire que je suis percée a la langue et jamais un spagettis est resté coincé dans le "trou" comme tu dis... C est logique vu que tu as ton bijou dedans, par contre je dis pas quand on l'enlève c'est possible ...

Et pour le nez, pareil, j'ai un diamant dans la narine, et aucuns problèmes quand je me mouche... non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...