Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ytreza_31

piercing

Messages recommandés

Invité

Et oui je fais remonter un "vieux" topic lool

En fait j'y ai pensé parce que je reviens de chez mon tatoueur et que je suis une grande fan des modifications corporelles Very Happy

Aujourd'hui il y avait mon signe chinois (rat) au programme dans le cou (oui oui dans le cou Rolling Eyes ) et il y a tout juste une semaine j'étais chez ma perceuse pour me faire mon industriel (une barre qui traverse en 2 points l'oreille pour ceux qui connaissent pas trop Wink ) Razz

Sinon j'ai encore un piercing à l'arcade et dans la langue, un tattoo au dessus de la cheville (qui est en projet de modification) et un autre sur l'homoplate (un joli pégase Very Happy ) tout ceci sans compter mon piercing au nombril que j'ai enlevé, mon labret que j'ai malheureusement perdu Sad (sous la bouche, au menton quoi) et les deux tragus que j'ai également enlevés.. Laughing

Oui certains me demanderont pourquoi j'ai enlevé "tout ça" et ben parce que je les ai fait il y a quelques années et que je m'en suis lassée, ceux que j'ai maintenant vont mieux avec mon "style" et d'autres sont en projet encore Rolling Eyes

Voilà pour mon petit témoignage, alors y en a d'autres qui sont aussi fan que moi de ce genre de modifications ? Very Happy

Ps: je posterai bientôt quelques photos de mes modifs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nikiline a écrit:
Oui bien sur, une fois que le piercing est bien cicatrisé, tu peux changer ton bijou quand tu veux (meme tous les jours si ca te chante chante )


Sans vouloir jouer la chiante lol je déconseille fortement de changer de bijou tous les jours même après cicatrisation totale non non

En effet ça crée des tensions sur le canal (=trou) ce qui est très mauvais olala

Maintenant il existe des personnes qui n'ont aucun problème en changeant tous les jours mais bon voilà, c'est pas top Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai dis ca car je sais qu'une fois cicatrisé, normalement il n'y a pas de problème, moi perso je ne change jamais, mais j'ai une amie a moi qui change souvent en été.

Moi je suis tattoo-piercing, d'ailleurs je pense de + en + a un ptit 3eme tatouage fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nikiline a écrit:
J'ai dis ca car je sais qu'une fois cicatrisé, normalement il n'y a pas de problème, moi perso je ne change jamais, mais j'ai une amie a moi qui change souvent en été.


No souci, puis chacun fait comme il le sent avec son piercing Wink

Je disais ça pour éviter que certaines personnes mal renseignées viennent se plaindre après Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours eu envie d'un tatoo... Mais je n'arrive jamais à me mettre d'accord sur l'endroit et le modèle lool

Un jour, j'en aurai un... qui me correspondra bien et qui pourra vieillir avec moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikiline, Tchouwi, on peut avoir des photos de vos bijoux et tatoos...

Je suis curieuse moi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici déjà mes "nouveautés" hehe

Tout frais d'il y a quelques heures Mr.Red



Mon industriel (la barre dans ma n'oreille Razz) et on peut également voir ma langue que j'ai percé déjà depuis quelques années et un bout de mon arcade lol Very Happy



Et je viens tout juste de trouver une photo de mon arcade de face Cool



Je suis à la recherche de photos de mes autres tattoos mais il faudra certainement que je fasse des nouvelles olala

Sinon petite précision pour mon tattoo dans le cou, il faut y réfléchir mûrement avant de le faire, ça ne s'éfface pas comme on enlève un piercing et ça doit s'assumer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien le piercing à l'arcade ça donne un genre Cool

J'savais pas Nikiline que t'avais des tatoos, c'est quoi et où?

Moi aussi j'en ai un à l'omoplate, j'aimerais en faire un 2e de mon cheval, mais je sais pas où et puis j'ai franchement la trouille car pour le premier suis tombée 3x dans les vapes, pourtant c'est un tout petit drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh juste une question Tchouwi...

tu as quel âge et tu travailles dans quoi? ( si tu n'es plus aux études?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotte* a écrit:
parce que dans le dos, sur l'épaule, enfin, derrière quoi, quel est l'intérêt.? être vu sans voir?


J'en ai un dans le bas du dos.
Pour l'intérêt de l'endroit demande à mon homme...
Je censure la réponse.

Je voudrais bien un sur la cheville mais parait que ca fait mal.
J'ai fait le bas du dos (sur la colonne) alors que je n'étais pas en surpoids donc supposé douloureux puisque près de l'os mais j'ai senti juste un chatouillement (le sang qui coule, très peu de sang hein) et un picotement.
J'aurais très mal sur la cheville comparativement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ecume a écrit:
Euh juste une question Tchouwi...

tu as quel âge et tu travailles dans quoi? ( si tu n'es plus aux études?)


J'ai 21 ans (22 le mois prochain) et je suis toujours aux études actuellement hehe

Tu me demandes ça pour la recherche d'emploi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sheriff14 a écrit:
J'aurais très mal sur la cheville comparativement?


La douleur est relative. Je ne pense pas que tu auras plus mal près de ta cheville que dans le bas du dos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et oui j'ai deux tattoos, un dans la nuque et un sur la cheville (ou je n'ai pas eu mal Wink.
Des photos demain, plus le courage aujd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà ma cheville (qui va être modifiée)



Et mon épaule gauche (la photo date et elle a été prise avec un gsm, d'où la qualité un peu merdique Neutral )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu envie d'avoir un énorme tatoo dans le dos...

Une sorte de caméléon qui me grimperait dessus! Sa tête dans la nuque, ses pates avant sur les homoplates, ses pates arrières dans le bas du dos et sa queue...sur la fesse! Un caméléon rempli de couleurs qui donnerait l'impression de se tortiller pour grimper! love

Mais question tunes... complètement assomé
Mais question temps pour le faire complètement assomé
Mais question accord de mon homme complètement assomé


Tchouwi, il représente quoi le tatoo de ta cheville?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un tribal, ca représente rien Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
C'est un tribal, ca représente rien Razz


Je pensais qu'un tribal pouvait représenter quelque chose... une notion abstraite! Il y a quand même le ying-yang!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sheriff14 a écrit:


J'en ai un dans le bas du dos.
Pour l'intérêt de l'endroit demande à mon homme...
Je censure la réponse.

Je voudrais bien un sur la cheville mais parait que ca fait mal.
J'ai fait le bas du dos (sur la colonne) alors que je n'étais pas en surpoids donc supposé douloureux puisque près de l'os mais j'ai senti juste un chatouillement (le sang qui coule, très peu de sang hein) et un picotement.
J'aurais très mal sur la cheville comparativement?


Moi j'en ai un sur la cheville gauche et sur le coup de pied droit. Je n'ai pas eu mal, ni l'un ni l'autre. Evidemment, c'est pas ce qu'il y a de plus agréable mais vraiment pas un mauvais souvenir. D'ailleurs je serais prête à recommencer donc c'est que c'est pas terrible du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nikiline a écrit:
C'est un tribal, ca représente rien Razz


Non en effet ça représente rien en fait lool

Allez nikiline, on attend tes photos hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de mettre une photo du mien où on voit ni mon slip ni mes fesses... Demanderai un photographe au soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensa comme Ecume je pense ...tu comptes te diriger dans quoi ? parce que question entretien d'embauche, c'est assez voyant et ça peut bloquer des portes ...tout dépend du domaine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Doudou007 a écrit:
je pensa comme Ecume je pense ...tu comptes te diriger dans quoi ? parce que question entretien d'embauche, c'est assez voyant et ça peut bloquer des portes ...tout dépend du domaine ...


Je suis dans le domaine de l'informatique Smile

Je décrocherai peut être moins vite un emploi que quelqu'un qui n'a pas de tatouage dans le cou, et ce avant même que nos compétences aient été évalues, mais bon je vis bien avec lol Razz

C'est bien dommage d'ailleurs de penser ainsi à propos des piercings et/ou tatouages car avec ou sans modifications, j'ai toujours les mêmes capacités de travail...

Il est clair que ça pourrait "choquer" les clients si je travaillais derrière le comptoir d'une boutique etc. et encore ce n'est là qu'un simple signe chinois, il n'a rien de gore ou affreux Rolling Eyes

Je trouve amusant comme d'après mes modifs je me fait classer parmis de gens "pas normaux" (oui oui c'est comme ça qu'on dit dans mon entourage) Laughing

Maintenant je ne regrette absolument pas de l'avoir fait et je l'assume parfaitement. J'aime autant trouver du travail pour quelqu'un qui juge mon boulot plutôt que mon apparence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des domaines ou ça ne dérange abslomument pas ( les éducateurs , gens derrière des bureaux sans contact avec le public, etc ...) mais d'autres domaines ou il y a une " image de marque " que la personne doit conserver par rapport à ses clients ...

tu vois, moi j'ai rien contre mais je ne me vois pas passer des actes chez le notaire ou des gros placements chez certains clients sans un minimum de présentation ...( le we je me lache )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clair qu'il ne faut pas viser ce genre de métier si on se fait tatouer (le piercing s'enlève encore à la limite..) mais bon, c'est pas mon cas donc ça va ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma contribution :


Ma langue, nouveau bijou de cet aprem Razz


Tattoo de la nuque, qui a déja perdu bcp de son contraste d'origine


Le diablotin de ma cheville, qui me caractérise bien Wink


Le nombril

Et il manque le nez, et celui au tragus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qqn a un piercing au menton ? ou alors sur le "coté" du menton ?
J'aimerais bien en avoir un (mais c'est pas pour tout de suite) Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'en ai eu un, au labret (menton), mais j'ai du l'enlever pour le boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tchouwi a écrit:
Ecume a écrit:
Euh juste une question Tchouwi...

tu as quel âge et tu travailles dans quoi? ( si tu n'es plus aux études?)


J'ai 21 ans (22 le mois prochain) et je suis toujours aux études actuellement hehe

Tu me demandes ça pour la recherche d'emploi ?


effectivement...pour ma part le tattoo sur l'épaule m'a valu quelques remarques durant les études et en recherche d'emploi...obligée de la cacher!

J'en ai un sur l'omoplate et un bas du dos et je compte en faire un nouveau sur la cuisse.
Les pierçings au nombril, à l'anthélix et uu nez...le dernier je ne le mets pas souvent cos rhume et aussi recherche d'emploi...

Enfin now dans mon nouveau job ils ne regardent pas du tout à ça!
Mardi je suis coabye à l'école de coiffure, coupe et mèches vertes turquoises...j'hésite encore dans le ton chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon piercing au nombril et tatoo ( recent ) n'ont jamais portés probleme pour le boulot même au contraire... ça attirent les regards curieux dans le bon sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Moi j'en ai eu un, au labret (menton), mais j'ai du l'enlever pour le boulot.


ça fait mal ?
Avantages, Inconvénients ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heu ca fais mal, comme tout piercing, mais 5secondes, le temps de faire le trou et passer le bijou.
Par contre une hygiène bucale est très importante au début, bien désinfecter sa bouche après avoir manger et tout, pour pas que des aliments infectent le trou. Désinfecter l'extérieur aussi, avec une pommade cicatrisante.

Avantage : je trouvais ca super joli moi, mais bon ma boss avait pas l'air d'être de mon avis ... pas d'accord

Inconvénient : il faut faire attention quand on enfile des pulls col roulés, afin de ne pas l'accrocher, pareil quand on se lave le visage, et au début toujours désinfecter sa bouche (j'utilisais de l'extril dilué).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Picoutch a écrit:
nikiline a écrit:
Moi j'en ai eu un, au labret (menton), mais j'ai du l'enlever pour le boulot.


ça fait mal ?
Avantages, Inconvénients ?


Attention au déchaussement des dents surtout ! Certains n'auront pas ce problème là mais d'autres en quelques mois auront les gencives qui "descendent" pas mal Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Calimera a écrit:
Tu feras des photos Ecume? Wink


Oui surtout n'hésitez pas à mettre vos photos youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai un au nombril... comme tu disais de mettre des photos j'en met une petite! Celui la m'a ete offert par une amie et je le trouve vraiment tres joli! chante Je l'ai recadrée vite fait! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Joli hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...