°Sarah° 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 J'aurais aimé savoir ce à quoi la taille "pur-sang" pour les licols, les bridons etc,... correspond, car je ne connaissais pas cette taille avant! Cela irait-il à un grand poney-petit cheval??? merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Thierry m'a dit l'autre jour que pur-sang = taille cob. Et que poney était plus petit. bref je dirais du plus petit au plus grand : shetland --> poney --> pur-sang (cob) --> full ou cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Sarah° 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Ah ben merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 ouai pur sang cest cob je pense aussi mais cest comme ca quon dit en france lol ... (zaiment bien avoir leur appelation a eux les francais lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 sheriff14 a écrit:Thierry m'a dit l'autre jour que pur-sang = taille cob. Et que poney était plus petit. bref je dirais du plus petit au plus grand : shetland --> poney --> pur-sang (cob) --> full ou cheval. CQFD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites