Joe04 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Paradis, je ne vais plus te reconnaître quand tu interviendras dans un poste. Sans regarder l'avatar (puisque l'oeil "balaye" tout l'écran), je sais qui répond à un poste. Maintenant que tu as changé d'avatar, va faloir que j'aille à chaque fois voir qui a parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 désolé JOE,si tu veux je remet mon ancien avart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 meuuu non, je suppose que je m'y habituerai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 rien que pour te faire plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 C'est gentil mais fallait pas ..... Où est la liberté d'expression alors, c'est pas Joe qui commande ici quand même !! Non, sincèrement, tu me gênes.... c'était pour bavarder que je disais ça ! Suis embêtée mènan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 faut pas JOE etre génée. c'est gentil venant de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Moi qui voulait te dire que le nouveau était simpa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 ben celui si c'est ma pouliche de 18 mois et l'autre mon pie de 15 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 paradis du cheval a écrit:ben celui si c'est ma pouliche de 18 mois et l'autre mon pie de 15 ans. Béh vi j'ai dit tiens qu'elle est ce joli pie...puis je vois paradis, je me dis ah un new avatar...et bardaf tu changes...nos vieilles habitudes de forumeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Joe Ecuyer Fédéral Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 2112 Localisation: ardennes Joe Ecuyer Fédéral Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 2112 Localisation: ardennes Avouez que ça fait drôle non ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Bin moi je trouve ça original ça change, ça atire le regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 voilà mon pie 15 ans acheté a 7 an avec pied cassé mais plus aucun problème grande ballade super coul et brave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites