Milkinis11 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Atika a quitté sa maman samedi dernier et elle est arrivée dans sa nouvelle maison pour l'hiver. C'etait la 1ère fois qu'elle se retrouvait entre 4 murs, la pauvre! Voiçi 2 photos de sa découverte du manège... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mushugirl1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Vraiment jolie. Elle a l'air de se demander où elle est : "C'est quoi c't'endroi ?!?" Sinon, elle a quel âges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milkinis11 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Mushugirl a écrit:Vraiment jolie. Elle a l'air de se demander où elle est : "C'est quoi c't'endroi ?!?" Sinon, elle a quel âges ? C'est vrai qu'elle se demandait vraiment où elle était, elle sentait le sable, n'osait pas aller voir les coins,... Elle a 5 mois... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Elle est très jolie dis donc c'est une Haflinger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milkinis11 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 sirelouis a écrit:Elle est très jolie dis donc c'est une Haflinger Merci. Oui, c'est bien une haflinger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 J'adore sa liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Elle est vraiment adorable en tout cas.... Et je suis sûre qu'elle va vite s'habituez .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Hihi, toute mignonne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 oooooooh elle est trop mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 oui très mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Tu vas la laisser en manège, sevrée à 5 mois ???? C'est un peu triste non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milkinis11 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Joe a écrit:Tu vas la laisser en manège, sevrée à 5 mois ???? C'est un peu triste non ?? Elle est là juste pour l'hiver avec Pil Poil. Ils sortent la journée au pré et sont rentré au box pour la nuit. Je t'assure qu'elle y sera très bien, ce n'est pas un gros manège, c'est un particulier qui a ses installations et qui prend des chevaux en pension. C'est pas plus triste que d'être chez moi au pré et toute seule. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites