sourir naturel1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 voila ajourd'hui on de"vait prendre un cours donné par ouf2r6 je la faisait avec fany (une amie) elle motnait ali et moi dekolte bien sur... d'abord on commence la détente, déja un nouveau style, nous n'avions jamais détendu nos chevaux de cette facon, c'etait vraiment bien... ensuite on commence la detente au trot, la position!oulala! c'etait catastrofique! mdr! enfin nous avions tres bien ete corrigés. les profs de maneges en general ne m'ot jamais corriges sur ma position donc le probleme des jambes en avant est comprehensible! lol! enfin maintenant resolu mais encore du travail. ensuite apres tous les exercicesd e postions, nous commencames les allongements, je n'ai jamais travaillé ca avec dekolte, donc difficile au debut, fanyet ali se debrouillaient bien, mais moi et dekolte c'etait aps trop ca..... apres, les sessions a la jambes et les epaules en dedans, enfin quelque chose que dekolte connais bien.... fany et ali, les sessions c'etait aps trop ca mais les epaules en dedans ca alait, moi et dek, je trouve que c'etait tres bien..... ensuite petite seance de galop, la piste n'est pas super large a lors c'est difficile de garder de galop dans la largeur..... la lecon finie, nous etions contente nous avions bien apris.... j'espere que dekolte et moi continuerons dans cette voix.... un grand merci a ou2r6.... ps: pas de photos prcq on a filmé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 C'est ca qui est bien quand on à plusieurs personnes qui peuvent donner cours, comme ca on voit d'autres façons de travailler.... Chacun son rythme et tout va bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 ca a l'air d'etre bien ! Qu'est ce qui etait special dans votre detente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 le truc pseciale..... on devait etre au pas et rester renes longues en mettant la tete du cheval normalement masi le bout du nez vers l'avant et faire des cercles des sepentines ect... certains e trouverons pas ca spécial mais en manege on a jamais détendu un cheval comme ca.... et pour les photos, je l'ai deja dit on a filme donc pas de phot... mais si j'arrive a mettre le filme sur l'ordi j'esaierai de le mettre sur le forum, mais il dure +/-30min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 dekolte82 a écrit:le truc pseciale..... on devait etre au pas et rester renes longues en mettant la tete du cheval normalement masi le bout du nez vers l'avant et faire des cercles des sepentines ect... certains e trouverons pas ca spécial mais en manege on a jamais détendu un cheval comme ca.... et pour les photos, je l'ai deja dit on a filme donc pas de phot... mais si j'arrive a mettre le filme sur l'ordi j'esaierai de le mettre sur le forum, mais il dure +/-30min Oui moi pour la détente, je fais pareil... merci la magicienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 eh bien content que ca aie plu... ya rien de particulièrement spécial a cette détente...simplement que certaines personnes ne comprenent pas que un cheval est vivant, que ce n'est pas un simple outil de travail, un robot...si on veut faire du bon boulot...faut une bonne détente et échauffement...Ca a toute son importance...maintenant chacun est libre de penser et de faire ce qu'il veut... sinon content d'etre venu c'était agréable de donner cours... meme le soleil a bien voulu un peu pointé son nez... peut etre a une prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites