Calimera1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Hello Thierry, que vends-tu comme armoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 La marque LAGEE mais j'aimerais trouver un fournisseurs moins cher (*) (*) Ici la sellerie mobile vous prouve sa franchise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Je trouve que tu as raison, il faut dire ce que l'on pense Tu as des photos? et... le prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 je n'ai pas encore de photos désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgyn638 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Quelles sont les gammes de prix pour les armoires, la - cher et la + cher? Il me faudrait une armoire pour pouvoir y mettre une selle, 2 bridons + bac et couverture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEN02 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Moi aussi ça m'intéresse d'avoir les prix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 je veux bien aussi les prix et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 j'attend toujours la liste de prix aprés on s'étonnera que les sellerie ne vendent pas beaucoup d'armoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 9 février 2006 toujours pas de réponse pour les prix des armoires et d'eventuel photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 c'est vraiment dur de trouver une bonne armoire pas chère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 thierry tu devrais chercher un peu plu lol tas vu la demande??? lol enfin sinon jai vu un vendeur qui en avait pour 150euro pour une armoire en metal avec 2portes selle ... assez grand il me semble et surtt livrer en paquet (donc transportable) je sais pas te dire qui est son fournisseur car je les connais pas ms bon ... en cherchant tu devrais surment trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 je cherche plutôt dans les 50 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Calimera a écrit:je cherche plutôt dans les 50 euros 50 euros Je crois que tu te fais des illusions! A ce prix là, la seule chose à faire est de fabriquer toi même une armoire en bois! Ce que Scania propose est vraiment un bon prix, hélas les armoires de selleries sont tres tres cheres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 ben ouai la mm armoire dans une autre sellerie cest style 250euro ... fais en une toi mm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 scania a écrit:ben ouai la mm armoire dans une autre sellerie cest style 250euro ... fais en une toi mm lol j'en demande pas une grande, juste une bête armoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 bah ouai ms mm thierry saura po ten trouver une a 50euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Scania moi ça m'intéresse une avec deux portes selles à 150 €, si tu sais me dire où.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 scania a écrit:bah ouai ms mm thierry saura po ten trouver une a 50euro même une toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Calimera a écrit:scania a écrit:bah ouai ms mm thierry saura po ten trouver une a 50euro même une toute petite Une neuve, même petite tu ne trouveras pas pour 50€... enfin, je pense. Par contre en occas oui... mais faut attendre et trouver l'occas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 lysope a écrit:Calimera a écrit:scania a écrit:bah ouai ms mm thierry saura po ten trouver une a 50euro même une toute petite Une neuve, même petite tu ne trouveras pas pour 50€... enfin, je pense. Par contre en occas oui... mais faut attendre et trouver l'occas! ouais, faut attendre maisje veux juste un truc rectangulaire pour caser mes affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites