Le peuple De L'herbe 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Hello tout le monde... Il y a environ 4 ans j'ai connu un cheval qui s'apellait Vite... Il était noir avec une pelote sur le chanfrein... Il a été vendu. Si quelqu'un l'aurait vu Je serais la plus heureuse de savoir qu'il ets en vie ! Bisous! Erell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina07 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 as tu une photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 qu'elle taille et race ou genre de cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le peuple De L'herbe 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Je n'ai pas de photos... peut être que j'aurais bientot un scanner mais pour l'instant je ne pexu que vous le décricre aves mes mots ! Il ressemblé beaucoup à un troteur et sa taille je dirais 1m62 au garrot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Je présume que tu l'a connu en France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le peuple De L'herbe 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 en effet.... Mais j'ai cherché en France et essaye de tenté ma chance en Belgique... Même si je pense qu'il a aterri dans l'assiette de quelqu'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites