scania1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 salut thierry je voudrais savoir si pour les mors baucher disponibles chez toi il y a differentes tailles de canon car je trouve mon baucher beaucoup trop fin! (il flotte dans sa bouche) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 je permet ,mais la taille du canons en grosseur n'a rien a voir avec la place dans la bouche du cheval,plus le canons est gros plus est doux et plus il est fin plus dure il est dans la bouche du cheval,a mon que tu parle de la longueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 non je parle du canon il est bcp trop fin! (il lui faut pas aussi dur et en mm tps il passe dun verdun caoutchouc a un mors d1cm de large ... alors il se demande quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 moi aussi je te parle du canon,il te faut simplement un gros canons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 dou ma question a thierry!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 scania a écrit:salut thierry je voudrais savoir si pour les mors baucher disponibles chez toi il y a differentes tailles de canon car je trouve mon baucher beaucoup trop fin! (il flotte dans sa bouche) merci je ne propose qu'un seul modèle : ICI pour la photo ! Le prix : 16,94 € + frais de livraison éventuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 ah zut cest deja ce que jai merci qd mm thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites