petit matin2003 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 il y a beaucoup de grosses mouches pour lasaison ne trouvez-vous pas ? http://www.netdisaster.com/go.php?mode=fly&url= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Vi vi et des mouchettes par assemblée...il fait très doux mais en même temps il fait d'un coup très froid... tout ce petite monde périra aux 1eres gelées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 petit matin 2003 se transformerait-il en petit maLin 2003????? Pas mal l'animation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 en espèrant qu'il geleras asser fort cette année sinon garre a la saison suivante ,la dermite accentuée et les vers en surenombres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 en effet elles veulent pas nous foutre la paix... En plus je les touve super agressives elles sentent la fin amis ca commence a faire long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Quelqu'un a un jour lancé sur un poste le problème des mouches qui disparaissent à cause des vermifuges....(et les oiseaux, ...) Quand il a fait chaud, la semaine dernière, les crottins dans le paddock étaient noirs de grosses mouches. Mais pas les mouches que l'on voit habituellement : ni les toutes petites ni les mouches à m*** bleues ou vertes. Non, des mouches plutôt un peu allongées et d'un noir noir... Y a pas mort de mouches ici avec les vermifuges Petit maLin, va falloir que tu me donnes des cours pcq je me sens nulle avec mes smileys.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 lol Joe ce que Petit matin fait en informatique un enfant peut le faire :www.netdisaster.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Bon, j'ai pas tout lu.... mais ça veut dire que tu peux mettre un tas de conneries sur le site de n'importe qui ?? (j'peux essayer sur le tien ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 oui mais tu ne le fais qu'en mettant la nouvelle adresse , donc tu ne parasites pas non stop , faut qu'on clique sur l'adresse ....oui tu peux sur le mien , j'y ai déjà mis des vaches ....rubrique humour (nous on a une rubrique exprès because on se gondole tellement que ça finit par polluer le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites