Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petit matin2003

temps doux et mouches

Messages recommandés

Vi vi et des mouchettes par assemblée...il fait très doux mais en même temps il fait d'un coup très froid...

tout ce petite monde périra aux 1eres gelées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet elles veulent pas nous foutre la paix... Sad

En plus je les touve super agressives elles sentent la fin amis ca commence a faire long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a un jour lancé sur un poste le problème des mouches qui disparaissent à cause des vermifuges....(et les oiseaux, ...)

Quand il a fait chaud, la semaine dernière, les crottins dans le paddock étaient noirs de grosses mouches. Mais pas les mouches que l'on voit habituellement : ni les toutes petites ni les mouches à m*** bleues ou vertes.
Non, des mouches plutôt un peu allongées et d'un noir noir...

Y a pas mort de mouches ici avec les vermifuges olala

Petit maLin, va falloir que tu me donnes des cours pcq je me sens nulle avec mes smileys.... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'ai pas tout lu.... mais ça veut dire que tu peux mettre un tas de conneries sur le site de n'importe qui ??

(j'peux essayer sur le tien ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais tu ne le fais qu'en mettant la nouvelle adresse , donc tu ne parasites pas non stop , faut qu'on clique sur l'adresse ....oui tu peux sur le mien , j'y ai déjà mis des vaches ....rubrique humour (nous on a une rubrique exprès because on se gondole tellement que ça finit par polluer le forum hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...