Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe04

Prix d'un livre

Messages recommandés

Mon récit "Voyage pour des enfants" est terminé depuis longtemps.

Ces dernières semaines, je les consacrais à la mise en page. Pas facile pcq le programme installé sur mon ordi est un programme professionel et je m'y perds un peu.
Mais en règle générale, je me débrouille. J'ai trouvé un forum spécial pour ce programme et les gens sont sympas, ils me parlent dans mon langage.

Il reste à peaufiner le cahier photos, j'ai mis cela dans les mains d'une gentille personne. Mais entre deux journées, il n'est pas toujours facile de trouver du temps.

Au départ, je pensais vendre ce livre 18 euros. 331 pages et un ou deux cahiers photos de 8 pages (sais pas encore pour les cahiers).

Mais compte tenu des différents devis, ben.... les prix me font hésiter à augmenter le mien.

A votre avis, quelle somme pourrais-je demander pour ce livre. Certains de mes potes écrivains (hum, ça fait pédant ça !!) demandent bien plus que ça. Ca monte entre 22 et 30 euros. Et ce ne sont pas eux les éditeurs (c'est donc l'éditeur qui empoche).
Mais bon, suis pas connue moi, je n'ai aucune prétention.
Sauf, que si je peux "gagner" un peu de sous sur un bouquin, tant mieux, cela me permet d'investir dans la suite ( hehe j'ai d'autres projets)

Ca vous dit un apperçu de la couverture ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera pour plus tard.... vu que c'est dans un dossier, je ne sais pas réduire..... snifsnif
Les photos, ça marche mais ça.... snif

Pas facile l'informatique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Joe,

Ben écoute moi qui bouffe des livres, je peux te dire qu'on en trouve à tout prix....
Je pense que pour un 331 pages tu es dans la marge... Moi je donne en général quelque chose entre 18 et 25€ pour un livre et cela ne me semble pas exsésif !! Maintenant j'en sais rien en fait.

J'espère en tout cas qu'il sera vite édité.....
youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux t'inscrire sur

plumedaventure@hotmail.com

(c'est bibi !!)

Attention : suis pas sûre que le lien marche... vaut mieux recopier l'adresse et faire via ta messagerie (Là aussi, je manque d'expérience en informatique)

Là, je stocke tous ceux qui sont interressés et j'enverrai un mail dès que le bouquin sera sorti ( c'est imminent, pour début décembre, j'espère)
Vous êtes déjà une 50aine d'inscrits + une centaine oralement. + tous ceux qui aimeraient mais qui n'ont encore rien promis.

Au début, je pensais faire une souscription (amasser des sous avant d'imprimer pour avoir une somme devant moi) mais en fait, j'ai pu épargner suffisament, les contributions m'ayant aidé un peu youpi

Donc, jusqu'à présent, je suis capable d'imprimer 500 livres. Mais la différence pour en avoir 500 de plus est à la fois ridicule par rapport aux 500 premiers et un peu trop grande pour mon compte d'épargne snif

C'est pour cette raison que 2 ou 3 euros de plus sur la vente me ferait changer d'avis quant à la commande.
Mais je ne voudrais pas empêcher les gens d'acheter un bouquin sous prétexte qu'il est trop cher.
500 bouquins à 2 ou 3 euros de plus, c'est presque les 500 suivant imprimés...
Par contre, si je n'en imprime que 500 au départ et que j'en recommande 500 plus tard (même quinze jours après) , le prix sera le même que les 500 premiers....

Pas facile la vie quand on se lance dans le commerce !!

Si y a un mécène qui traîne......y peut me faire coucou ! lool
Je blague hein !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...