paradis du cheval 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 voici l'oncle de ton pti chat qui s'appel Moustic mâl castré de 6 ans Et sa grand mère pur persant Chippie de 14 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 trop mignons ...il a pris la couleur de mamy mais avec des poils plus courts ....et les yeux sont gris clairs....mais il y a un air de famille, y a pas à dire mon pc à la maison est planté donc dès qu il est réparé je remettrai des photos, de la banque je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Ils sont superbes.... Vite des photos du tien Ixe007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 il y en a dans autres annonces, mon chaton si tu veux mais depuis il a bien grandit.... Là il est en train de faire un gros dodo chez le vété pour lui enlever ses coucougnettes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites