noussa1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 il s appele celtic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 sholan car j'aime pas les deux premiers qui commencent en "ou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Sholan paske ça donne bien! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 aucun des 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Aucun des trois non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherkan 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Il n'y a aucuns des 3 qui m'accrochent, mais s'il faut choisir alors Sholan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEN02 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 nikiline a écrit:Il n'y a aucuns des 3 qui m'accrochent, mais s'il faut choisir alors Sholan. idem que nikiline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 JEN a écrit:nikiline a écrit:Il n'y a aucuns des 3 qui m'accrochent, mais s'il faut choisir alors Sholan. idem que nikiline idem aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 me too! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 CELTIC c'est très bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zogzog1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 aucun non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Moi, j'aime bien Sholan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 je comprend pas tu dis qu'il s'appele celtic et tu donne un choix de nom, tu veux changé ??? sinon, perso je changerais pas je laisserais son nom actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 gene a écrit:je comprend pas tu dis qu'il s'appele celtic et tu donne un choix de nom, tu veux changé ??? sinon, perso je changerais pas je laisserais son nom actuel Elle a changer son post de depart, le cheval avait pas de nom mais au lieu de prendre dans les 3 du sondage elle a choissit Celtic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites