Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Malvira141

La nouvelle amie de Sheriff

Messages recommandés

Voilà, depuis le 26 octobre, mon loulou a une compagne.
Je vous mets quelques petites photos de Lola.
C'est une jument Haflinger de 9 ans.

Le premier jour, séparés par un fil de clôture. Elle est devant.



Au box (portes de fortune étant donné notre prochain déménagement clignette , j'ai fait de la récup de l'ancien box de mon loulou)



Il ya quelques jours. Ils sont potes on dirait, non?









Ce dimanche, nous avons fait une ballade d'une heure. Sheriff s'est demandé pourquoi on rentrait si vite mais par contre Lola était bien contente de rentrer, elle était bien mouillée et commençait déjà à fatiguer.

Avant le départ:







Thierry m'a apporté hier son nouveau bridon et un mors plus gentil (à olives). Donc bientôt d'autres photos équipée!

Le retour:
Lola bien mouillée qui porte la couverture de Sheriff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
Elle est toute mimi!
Tu sais aller promener à 2 alors, c cool! youpi


Et oui çà c'est cool et même que c'est mon homme qui la monte! fete
Je croise les doigts que ça perdure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profite alors, pcq en 23 ans, si mon'hom a monté 5 fois avec moi.... pas d'accord
et pourtant, il est cavalier aussi, c'est comme ça qu'on s'est rencontrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui, faut continuer à stimuler ... hi
Le mien est hyper motivé pour le moment, c'est très gai fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est génial ca sheriff.....

Moi le mien il monte pas, mais plus tard j'aurai ma fille qui pourra m'accompagner..... Par contre elle à pas encore sa monture hehe

Lola est super mignonne.... youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais ne vous en faites pas j'insiste bien et il s'est pas encore défilé, c'est bon signe.
En plus ça à l'air de lui plaire même si c'est moins facile qu'avec les chevaux de manèges bien rodés. Il a déjà investi en équipement après 3 ballades donc j'ai bon espoir. Et il feuillette d'un air inspiré le catalogue de Thierry lool

Et puis il a l'air déjà assez exclusif avec sa ponette (j'ai même pas pu l'essayer!) alors j'ai encore la menace en réserve. Je lui dirai que s'il ne part pas avec moi, je demanderai à quelqu'un de venir en ballade sur sa Lola.

Pour l'instant Sheriff et moi rongeons notre frein pour ne brusquer personne. On fait des petites ballades cool (pas de galop) d'une heure environ. D'ici le printemps, on pourra reprendre notre rythme (4-5 heures 2x semaine).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial....quel amourrrrrr
puis, le fait qu'elle porte déja ses vêtements....c'est un signe..HIHI
plus qu'a lui mettre le parfum de sheriff...heheh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel joli petit couple.... sont tout mignons tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux.

Hier, Lola a travaillé pour la première fois chez nous en longues rênes. Résultat impeccable.

Ne connaissant pas son passé, je lui ai mis le harnachement d'attelage et elle n'a pas bronché. Alors je suis passée à l'étape suivante, on lui a mis l'attelage.
Elle a fait une petite ballade d'environ 2km attelée. fete

Elle a seulement un peu peur lorsque les camions et tracteurs la dépassent (saison des betteraves, on en voit passer des tonnes).

La photo n'est pas top à cause du soleil. L'ombre du photographe est même sur le cheval.
Je dois encore regler la hauteur mais la ballade n'était pas prévue, c'était au départ juste pour mettre ma charette au garage à 500m de la maison. Mais le comportement de Lola m'a encouragé à faire une boucle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...