Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zzz

Eclairage d'une carrière

Messages recommandés

Je cherche de quoi éclairé ma carrière; on m'a parlé d'ancien poteaux téléphoniques en chêne mais où en trouver??

Et sinon, quel autre poteaux utiliser?

Et pour les spots? Il existe des lampes qui mette un petit temps à s'allumer et consomme peu, qqun sait comment ça s'appelle et où en trouver??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a un ami qui utilise des anciens poteaux d'éclairage de rue

il en a mis 1 à chaque coin de sa piste et ça donne très bien.

peut être en te renseignant au service travaux de ta commune , tu pourrais savoir si il y a moyen d'en récupérer d'anciens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla, la commune c'est la dernière "personne" que je veux appeller. Son encore capable de me faire des misères pour la piste Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, reste Belgac***, Electr***, SNCB.....

Toutes ces firmes se modernisent et ont sûrement d'ancien poteaux...
Par contre, la livraison complètement assomé
Et comme ils préfèreront vendre en gros lot complètement assomécomplètement assomé

Peut-être peux-tu t'arranger avec d'autres (moi, 4 ou même 6 par ex, je dis pas non...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attend aussi des infos d'une personnes qui en a acheté mais il y a un moment je coirs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pq tu ne demandrais pas à ton manège (ou au manege le plus proche si tu monte seule)
ils sauront t'aider, faut bien qu ils éclairent leur piste ext...tiens nous au courant en tt cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'entrepreneur qui fait la piste pense pouvoir s'en procurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma piste est faiiiiiiteuuuuuuuuuuu youpiyoupifete Plus que les clotûre, l'éclairage, les boxs, la maison,.... quoi? En fin il y a encore du boulot! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi tu fais ta piste avant ta maison ... ça c'est une vraie cavalière passionnée!! chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, comme ça le sable a le temps de se tasser pdt quelques petits mois et je pourrais monter de suite quand j'emménage!!
Quiproquo progresse bien j'avais pas envie de devoir le mettre en congé forcé.

Et comment va Quasi?? Tu peux la retravailler un peu plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as bien raison!

Oui, Quasi va bien, j'ai déjà repris qqs cours et ça avance tout doucement. De toute façon il n'y a pas de stress. En décembre je la mets dans une pension avec piste couverte pour qu'on puisse continuer le bon travail sans que la météo nous embête. hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...