Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
=*Dragit=*

Petit sondage !

Messages recommandés

Clinique de Morette à Ternat... ils ont un trs bon suivi et sont assez humain, j'aime beaucoup le Dr Simon qui je trouve est tres compétent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma jument est pour le moment à la clinique de Morette à Ternat pour enlever un kyste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je connais que la clinique universitaire de Gand et celle de Ternat.
Par contre mon poney a été a Gand, et malgré qu'ils ne savaient rien faire pour le sauver, le medecin a quand meme été très gentil, nous a tout bien expliqué, bref je suis contente qu'il ait été euthanasié la bas, et pas chez moi dans l'écurie.

Ma jument a été faire des radios pour son pied naviculaire aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est "les grandes plaines" a Froidchapelle. c'est tout pres de cz moi, vraiment pas industriel comme certaines cliniques... franchement je retournerais la bas les yeux fermés...

Moerbeek? ternaat? dr Simon? PLUS JAMAIS!!!

j 'ai fait opérer mon cheval d'un truc bénin alors qu'on venait le sauter d'une rupture d'un artère et d'un pneumonie a froidchapelle, et eux... ben 3 jours apres on l'euthanasiait! c'est de l'industrie la bas et le dr Simon, il nous a fait prendre une opération( ou le cheval est resté dedans) alors qu'apres il nous avoue qu'il y avait possibilités de donner des antibiotiques par voies orales pdt 1 mois et que ca aurait passer... hum... autant dire qu'ils me reverront plus jamais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...