ytreza_31 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Voilà donc , demain matin , je pars à New York.Je reviens lundi. Je me réjoui comme une folle !C'était mon rêve ! Voilà donc vous inquiétez pas si vous me voyez pas ! lol Bizzzz Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 didon, c'est court ça pour aller si loin Tu peux pas m'ramener un peu d'mazout pour ma citerne, y paraît qu'il est moins cher là-bas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Waouw, bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 mdr Joe oui c'est court mais bon .. il y a école normalement ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 hey la julie !? Ne va pas te faire perforer le nombril par là hein??!! Amuse-toi bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Amuse-toi bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 mdr Sylvie Non j'y vais juste pour le tourisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 bonne amusement et reviens vite avec des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites